Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Final Fantasy 11 PC avec Carte Video ATI 9200SE , Je joue 5 min et sa disconnect

Final Fantasy 11 PC avec Carte Video ATI 9200SE , Je joue 5 min et sa disconnect

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Final Fantasy 11 PC avec Carte Video ATI 9200SE , Je joue 5 min et sa disconnect

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerais savoir le problème de ma carte video et si il existe une manière de la configuré sois update que changement des propriétés .Aussi que peut inporte une manière qui pourrais m'aider sur la configuration pour le jeux de final-fantasy XI.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux aussi qu'on t'explique comment s'exprimer correctement et expliquer clairement son probleme ?

La je crois que t'en a besoin :-D

Répondre à fankan

quand je jou avec ffx1 je jou 5 min apres il dis disconnection ça dis comme message erreur de la carte vidéo 9200 se direct 3d trop vite merci

Répondre à warroy
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Final Fantasy 11 PC avec Carte Video ATI 9200SE , Je joue 5 min et sa disconnect
Aller à :

Il y a 3005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens