Bonjours à tous, Je viens de m'acheter un dvd aujourd'hui, et je veux m'en faire une copie personelle pour moi. Le hic c'est que cela me montre ce message: http://membres.lycos.fr/pipermagic/problem.JPG (copiez le lien dans un nouveau internet explorer) Je ne suis pas pro dans la copie de dvd alors quelqu'un peut m'aider svp... Logiciels utilisé: DVD DECRYPTER DVD SHRINK Cela est mon deuxième dvd, le premier je lai fait sans problème mais celui ci ne veut pas... (Pour copie personelle uniquement) Pour avoir un DVD de plus si mon neuf brise... Rpondez-moi svp Merci Alexandre
utilises seulement dvd shrink et jamais de probleme... je pense qu'il bloque avec des protections c possible
Il se peut que ton DVD original soit sale (il faut donc le nettoyer) et/ou rayé...
mon dvd est neuf, pas rayé.Ca me dit " structure protection found"?? Bizarre
c ce que je dis il passe peut etre pas la protection il a du mal essaye avec CLONEDVD
Clone DVD, tout seul, ne parvient pas à faire des copies de DVD protégés... Il faut y ajouter AnyDVD. edit : mais ce sont tous les 2 des logiciels payants alors que shrink est gratuit Le renard et le mouton ont remplacé la mule.:biggrin:
hihi :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.