programme pour automatiser une connexion a une site tt les 0.1 seconde - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : programme pour automatiser une connexion a une site tt les 0.1 seconde

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour

je ne m'y connais pas du tout en programmation, mais je voudrais faire une farce a un amis qui a mis un compteur de visite sur son site web.

je cherche donc un programme ou un logiciel qui va se connecter de nombreuse fois (10 fois en 1 sec par exemple) a son site internet afin d'augmenter son compteur.

merci de me venir en aide, car c'est assez urgent.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations

F5 ;)

Plus d'informations

oui, mais ca serait pour le faire tourner tt la nuit :-(

alors fo que je dorme un peu, car F5 ca va etre long .....

Plus d'informations

Je me rappelle avoir déjà eu un programme qui répétait infiniement une séquence (mouvements de souris + clics). Tu pourrais ainsi enregistrer une séquence durant laquelle tu cliques sur Actualiser et la laisser tourner toute la nuit. Le problème, c'est que je ne me rappelle pas du tout du nom... Je vais essayer de trouver. Bonne recherche !!

L'échec, c'est la réussite du con.
Plus d'informations

Oui, ca existe, des logiciels qui enregistre une sequence de mouvements, souris, clique, clavier, ...
Et qui la repete autant de fois que tu veux.
C'est utile pour les gens qui font des courcours et qu'il doivent remplir une truc pour 200personnes differentes.

Bref, ca existe, mais faut pas que le compteur de ton ami gere l'ip pour les connexions par personne.

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Cela s'apparente à du flood... à mon avis l'hébergeur ne doit pas être d'accord.

www.skyminds.net
Plus d'informations

Sous Firefox : install Tabbrowser Extension. Click gauche sur la tab du site : autoreload. Insère le délai.

C'est du flood et tu risques de lui bouffer toute sa bande passante. Pas cool.

L'échec, c'est la réussite du con.
Plus d'informations

Le fait pas toutes les 0.1secondes, tu va lui planter son truc!

Fait le toutes les minutes par exemple!
Ca fesai 1 440 visiteurs par jour, il va déja etre bien joys

FORUM Infos-du-Net » Programmation » programme pour automatiser une connexion a une site tt les 0.1 seconde

Aller à :

Liens