Mot :    Pseudo :           

salut
je viens de monter un nouvel machine.pour le montage tous parait ok.j'instal xp pro pas de souci jusqu'au monent ou xp configure l'affichage,la il reboot et me demande le mot de passe pour ouvrir la session.je peu pas lui donner puisque je n'est rien ouvert.ou est le pb :-D :crying:merci d'avance pour celui ou celle qui me depannera

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est Xp, en principe tu dois avoir une session d'ouverte.

- Tu fais démarrage et tu cherche à aller dans le panneau de configuration.
- Comptes utilisateurs

Là tu vois si tu ne peux pas trouver le mot de passe (au pire essaye de le modifier et donne un mdp facile à retenir). Sinon cré un nouveau compte admin.

Sinon essaye sans donner le mdp (tu ne rentre rien et tu confirme)

Répondre à aurelie@IDN

je pense qu il n est pas arriver la et qu il est juste a l ouverture de session
bhen fait ctrl alt del
puis fait ouvrir session en tant qu administrateur
et ne met po de mot de passe

Répondre à g01d83rg

je n'ai pas pu ouvrir de session xp m'a meme pas eu le temps de me delivrer son message de bienvenu,ni la possibiliter de s'enregistrer,j'ai deja xp sur une autre machine que j'ai plusieur fois reinstaller ,je n'ai jamais eu se pb

Répondre à Tanguy@IDN

Bizzare comme problème O_o

Répondre à aurelie@IDN

bhen quand g installer win xp sur ma config ca rebootai tout le temp pd l install et ca l installait pas donc la seule solution a ete de prendre un chalumau et de cramer tout ca

nan serieu g changer de lecteur cd rom et puis ca ete nickel

(ps l autre config cher moi ca ete nickel aussi grace a ce meme lecteur)

Répondre à g01d83rg

tu as dis bizar?suite a cela j'ai formater ,normalement le compte disparait, un bien aprés plusieur tentative j'ai toujour le meme resultat quand tu me dis bizar je te repond super prise de tete

Répondre à Tanguy@IDN

prend le lecteur de ton premier pc puis essaye

Répondre à g01d83rg

merci
je vais le faire tous de suite a+

Répondre à Tanguy@IDN

ok moi je v manger tu me dira koi ?

Répondre à g01d83rg

Citation :

g01d83rg a écrit :
ok moi je v manger tu me dira koi ?

Pff, je te conseille d'arrêter au plus vite (c'est à dire maintenant) tes free posts sinon c'est l'avertissement.

Répondre à Anonyme

si tu penses que je post pour les etoiles
perso j en ai rien a foutre des etoiles
c juste pour avoir des nouvelles car quand je postai des truc sur d autres forum bhen on demandai tjs des nouvelles
si tu veus tu peus retirer mes etoiles et mon nb de post et meme ma classe c po le plus important pour moi

Répondre à g01d83rg

ok j'ai changer de lecteur ,formater et probleme est toujour la .normalement dans l'instal d'xp apres avoir installer les fichier xp modifie l'affichage et il fait apparaitre un fenetre pour confirmer le nouvelle affichage et bien cette fenetre et multiplier par x et n'est pas lisible

Répondre à Tanguy@IDN

quote]
tanguy a écrit :
ok j'ai changer de lecteur ,formater et probleme est toujour la .normalement dans l'instal d'xp apres avoir installer les fichier xp modifie l'affichage et il fait apparaitre un fenetre pour confirmer le nouvelle affichage et bien cette fenetre et multiplier par x et n'est pas lisible[/quote]

il ya a plein de fenetre qui souvrent ? ou alors c ton ecran qui fait ca ?

Répondre à g01d83rg

la fenetre qui devrais me demander la confirmation est ilisible et comme s'est une fenetre avec un compte a rebourt quand il arrive a zero il me dit qu'il prepare mes parametre (je ne lui est rien demander)et la s'affiche 7 fenetre avec le mot de pass

Répondre à Tanguy@IDN

bhen la je c plus vraiment t aider
si c une version originale de windows bhen sonne au sav sinon ... aide toi et le ciel t aidera

Répondre à g01d83rg

probleme resolu avec xp famillial
le probleme evec pro reste un mystere

Répondre à Tanguy@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mots de passe pour ouvrir session
Aller à :

Il y a 1116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens