Mot :    Pseudo :           

bonjours,
j'ai 3 partitions sur mon pc. la 1 pour xp, la2 pour install tous mes logiciels et la 3 pour mes documents.
je tente de formater la 2 en passant par le poste de travail, clic droit sur le dd n°2 et formater.
malheureusement celui-ci refuse de formater, il me dit que la partition est utiliser par un programme ou par un lecteur etc...
j'ai déja dans le passé réussi à formater cette partition mais je ne me souvien plus comment et pourquoi windows me refuse le formatage. pouvez vous m'aider svp???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fait click droit gerer sur le poste de travail ->gestion des diques

la tu voi tes partitions tu fait clik droit tu formatte il vat raler mais c'est bon. Le seul cas ou il voudra )pas c'est si le fichier swapp est dessus dans ce cas tu le déplace tu reboote et la tu pourra formatter... tu sais déplacer un fichier swapp ?

Répondre à lalapubpub

bah non mais vas y explique

Répondre à rafiki

ok c'est bon merci, ca a fonctionné.
par contre explique pour le swap, ca peut servir!!!

Répondre à rafiki
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > formatage dd secondaire
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens