Tom's Guide > Forum > Hardware > J'ai cassé mon graveur...
Mot :    Pseudo :           

J'ai cassé le tiroir de mon graveur, mon pied est accidentellement tombé dessus et depuis je ne peux plus le fermer. Est-ce qu'il est foutu????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avi je pense que oui § Est ce qu'il se ferme encore? peut il lire encore les CD?

Répondre à keratokone

En fait je pense qu'à l'intérieur il marche encore, mais le truc pour mettre les cd dessus ne peux plus rentrer

Répondre à cliofee

paix à son âme

t'as plus qu'à aller faire des courses, ca tombe bien les prix des graveur de dvd sont en chute libre

Répondre à maith

Tuas meilleur temps dans racheter un autre . En plus il va y avoir des soldes d'ici peu. Tu pourra trouver quelque chose d'intéressants. :king:

Répondre à keratokone

Arf, allez tu me l'envoie, je te met de la colle, je te fais payé 90 € et comme ca je peux m'en acheter un.

Non sans dec, au point ou tu en est, tu peux l'ouvrir. C'est pas hyper compliqué et tu peux peut etre remettre la pièce en place (si elle n'est pas cassé) ou la recoler (si ce n'est pas une pièce sensible).

Je le fais souvent sur des lecteurs cd ou dvd . ca marche une foie sur 2.

Bonne Année

Taz

Répondre à taz61@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > J'ai cassé mon graveur...
Aller à :

Il y a 610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens