salut a tous.
je voudrais savoir si il y a un tutorial qui explique comment creer un cd avec windows xp pro et 2000 pro et quelque outils comme ultimate boot cd et une disquette de demarrage(et svp si vous connaisser qq autres outils utiles).
tou ça sans de services packs si c'est possible.
et avec un environnement graphique totalement indépendant de celui installé sur le disque dur interne de la machine . :-? et merci mille fois d'avance.
Avec Windows XP pro et 2000 PRO non c'est pas possible que sa soit bootable mais tu peux les graver les 2 systeme sur un DVD sur un CD je crois qu'il y a pas assez de place mais non bootable peut etre un des 2 mais pas les 2 ( IMPOSSIBLE )!!! DéSoLé :-( :-x
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]