Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn messenger, comment a t-il fait pour m'envoyer ce message alors qu'il était

Msn messenger, comment a t-il fait pour m'envoyer ce message alors qu'il était

Forum Logiciels : Msn messenger, comment a t-il fait pour m'envoyer ce message alors qu'il était

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
Je suis nouveau sur ce super forum !

Donc voilà mon "problème" : La semaine dernière j'ai bloqué un contact dans Msn messenger, et celui si a réussi a m'envoyer des message après que je l'ai bloquer, je ne vous cache pas qu'il n'était pas content!
Et donc lui aussi ma bloqué....
Comment faire a-til pu faire pour m'envoyer ce message ??

Merci d'avance pour vos réponse...
Jonathmann,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec ms7 tu peux le savoir quand quelqu'un te bloque maintenant

Répondre à warroy

Oui c'est comme sa que je sais qu'il me bloque.....
Mais aucune fonction n'autorise l'envoi de message...

Merci bien !

Répondre à jonathmann

M$N c'est de la vente forcée, JABBER POWER

Répondre à lalapubpub

Pour ceux qui ton accepter, pas bloquer tu vas dans options, confidentialité puis " consulter la liste des contact m'ayant acceptés..." tu clique sur afficher !

Voilà
@+, Jonathmann !

Répondre à jonathmann

Citation :

lalapubpub a écrit :
M$N c'est de la vente forcée, JABBER POWER

yeah !

Répondre à lissyx

bonjour,

es tu sûr q'il sagit de msn messenger parceque microsoft nous impose son petit frère windows messenger (il faut l'enlever si tu as msn messenger)
sinon il ne cessera de t'importuner !
si tu l'as :
demarrer/executer/tapes
rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\Inf\msmsgs.inf,BLC.Remove et redémarre ton pc!
il a disparu et reste msn messenger!
si tu fermes sa fenêtre il reste connecté!
donc ouvre la clic sur outils/options/options general/décoche executer ...au lancement de windows (la premiere ligne) clic sur ok
pour déconnecter windows (à coté de l'horloge) clic droit sur son icône et dans le menu clic gauche sur quitter mais je pense que tu le sais!
à tous les coups c'est windows messenger ton problème!
des virus qui force ta connexion oui j'ai vu!
mais qui force la connexion de messenger je ne vois pas pourquoi! ou dites moi et lequel!
merci de me tenir au courant de si j'ai vu juste!
@micalement +!

Répondre à ChristopheR@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn messenger, comment a t-il fait pour m'envoyer ce message alors qu'il était
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens