Demende de Tag 3d
Dernière réponse : dans Graphisme
Alors voila j aimerai un tag pour css en 3d j ai vu ce lui ci en cherchent sur le net http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/22/0903220358067... et il déchire vraiment j aimerai un un peu pres comme sa si possible
avec ecrit dessu ZeM en taille 800x700 Svp merci d ' avance.
avec ecrit dessu ZeM en taille 800x700 Svp merci d ' avance. Autres pages sur : demende tag
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais j arive pas a faire moi meme
je sais en faire mais pas en 3Dcet le 3d c vraiment le meilleure tu pourrais pas si t vraiment gentil essayer de faire un tag Avec la 1 ere letre Z en bleu la 2 eme e en gris metal et la 3 eme M en bleu mais je voudrai juste que ce soi noter mon nom ZeM en grand sur tout le tag pas et je voudrais aussi que y aiye pas d ' arière plans Serais tu gentil
mes salutation: ZeM
je sais en faire mais pas en 3Dcet le 3d c vraiment le meilleure tu pourrais pas si t vraiment gentil essayer de faire un tag Avec la 1 ere letre Z en bleu la 2 eme e en gris metal et la 3 eme M en bleu mais je voudrai juste que ce soi noter mon nom ZeM en grand sur tout le tag pas et je voudrais aussi que y aiye pas d ' arière plans Serais tu gentil
mes salutation: ZeM
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[DEMENDE] Creation de cadre
- Forum[demende] Logo ou blason pour ma team css
- SolutionsMon nokia n96 lorsk il s\'allume il demende un code et jai perdu le code
- ForumTag team TF2
- ForumTag team css
- Forum[DEMANDE de bénévole] Tag + cadre pour css
- ForumDemende svp
- SolutionsCrée tag css
- SolutionsProbleme de Tag dans Counter Strike Source URGENT
- Voir plus