Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demende de Tag 3d

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais j arive pas a faire moi meme :D  je sais en faire mais pas en 3Dcet le 3d c vraiment le meilleure tu pourrais pas si t vraiment gentil essayer de faire un tag Avec la 1 ere letre Z en bleu la 2 eme e en gris metal et la 3 eme M en bleu mais je voudrai juste que ce soi noter mon nom ZeM en grand sur tout le tag pas et je voudrais aussi que y aiye pas d ' arière plans Serais tu gentil :sarcastic: 
mes salutation: ZeM :hello: 

t'a pas un site qui retrace t'es création ?? histoire que je rigol cinq minute ??

allez pitier

parce que l'infographie ne ce résume pas au logo ...

enfin je pense pas que tu est sa parce que des logo des log et.... des logo .... sa fait ....trop de logo

Vous savez quoi , vous voulez voir qui est le plus fort en graph ? et bien justement un amis s'appelle PxL voudrais un tag 3D un peut le meme genre que le mien ZeM et donc vous en faite un chacun , vous le posté et nous en tant que public on votera :D 

normal qu'il y est un fond dans css, il faud que tu utilise un logiciel qui dise css mettre une couleur du tag en opacité 0. sinon essaille de voir si le format est pas en png ou invervement en BMP il y a un format spécial pour css renseigne toi ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde