Demende de Tag 3d
Forum Graphisme : Demende de Tag 3d
Alors voila j aimerai un tag pour css en 3d j ai vu ce lui ci en cherchent sur le net http://nsa06.casimages.com/img/200 [...] 732799.png et il déchire vraiment j aimerai un un peu pres comme sa si possible
avec ecrit dessu ZeM en taille 800x700 Svp merci d ' avance.
Aider moi Svp ...
Répondre à pxl-css78
voila! La prochaine fois sois plus patient et ne créer pas Plusieurs sujets merci !
Dsl mais c pas du tout ce que je veux J aime pas les couleur et le tag est pas mon style vous aurer d autre proposition Sil-vous-plait
Répondre à pxl-css78
ok merci euh serais ce posible que tu le fasse avec un fond blanc , zem gardé en rouge comme sa mais les sorte de baton par exemple en argent avec un refle ? merci
Répondre à pxl-css78
enfaite je chercherai plutot un tag 3d avec ecrit mon nom en Bleu le Z en gris le e et en bleu le M pour ecrire zem et je voudrai que le tag soit sans ariere plan donc dessu se serai ecrit ZeM Ty d avance
Répondre à pxl-css78
Fait le toi meme
Mais j arive pas a faire moi meme
je sais en faire mais pas en 3Dcet le 3d c vraiment le meilleure tu pourrais pas si t vraiment gentil essayer de faire un tag Avec la 1 ere letre Z en bleu la 2 eme e en gris metal et la 3 eme M en bleu mais je voudrai juste que ce soi noter mon nom ZeM en grand sur tout le tag pas et je voudrais aussi que y aiye pas d ' arière plans Serais tu gentil
mes salutation: ZeM
Répondre à pxl-css78
je regarde sa
j'ai pas mis de fond si tu en veux un je peu t'en mettre un
rcollobe ?? tu est suceptible ?xD
Tu veux que j'en face un PaRole SaGe ? ? mOii y a pas de prOblm ...
Je conviens a ce que tu ne l'aime pas a nouveau mais dit moi tout de même lequel tu préfère
Message édité par rcollobe le 05-08-2009 à 17:41:19
GG les gars Il dechire ^^ Moi entre ce lui de parole sage et rcollobe je prefere ce lui de rcollobe sans te vexé parole pck ces plus mes gous ^^ Merci beaucoup au 2 =)
Répondre à pxl-css78
de rien.
tu repon vite toi c coolL sa fais 2 minute que j ai envoyer le message ^^
Répondre à pxl-css78
Mué je passais par là ...
ok ben encore merci pour ce magnifique tag
Répondre à pxl-css78
Merci aussi a parol !
Répondre à pxl-css78
de rien
t'a pas un site qui retrace t'es création ?? histoire que je rigol cinq minute ??
allez pitier
parce que l'infographie ne ce résume pas au logo ...
enfin je pense pas que tu est sa parce que des logo des log et.... des logo .... sa fait ....trop de logo
Vous savez quoi , vous voulez voir qui est le plus fort en graph ? et bien justement un amis s'appelle PxL voudrais un tag 3D un peut le meme genre que le mien ZeM et donc vous en faite un chacun , vous le posté et nous en tant que public on votera
Répondre à pxl-css78
| pxl-css78 a écrit : et bien justement un amis s'appelle PxL voudrais un tag 3D un peut le meme genre que le mien ZeM |
donne lui celui que je t'avais fais
ps si tu ne l'as plus, je peux le reposté
Message édité par mpat5 le 05-08-2009 à 20:05:08
Nan mé je ne suis pas la pour faire un concours ...
Et euh Je t'aime mpat xD
Mpat `! tu sais le tag que t avai fais a PxL et ben je voudrais bien savoir la police d ecriture ? Ps : c un ami a PxL
Répondre à pxl-css78
rcollobe tu utillise quel Logiciel pour faire tes tag =P ?
Répondre à pxl-css78
Ouai mais si je lui donne le meme sa va fair suce boul ^^
Répondre à pxl-css78
photoshop a mon avis
Répondre à PaRoLe-SaGe
enfaite on pourrais me faire un autre logo si posible bleu comme vous voulez pck l autre marche pas =(
Répondre à pxl-css78
Quoi l'autre marche pas ? ?
- AE CS4
- Xara
- Photofiltre
et pour finir Paint Shop pro
Sa dépend des logo que j'ai a faire ...
cinema 4d aussi j'avais oublier ^^
Mais Oui je veus le metre en tag css et sa marche pas il ya un fond =(
Répondre à pxl-css78
Arrete stp il n'y a pas de fond ! Tss
normal qu'il y est un fond dans css, il faud que tu utilise un logiciel qui dise css mettre une couleur du tag en opacité 0. sinon essaille de voir si le format est pas en png ou invervement en BMP il y a un format spécial pour css renseigne toi
Il se débrouille avec son format ... il me demande un tag il se débrouille maintenant sur l'image que je lui fournit il n'y a pas de fond après il en fait ce qu'il veut ...
coucou j'ai lu votre conversation a tous et vu que c'est bientôt l'anniversaire d'un ami j'aimerais lui offrir un tag donc si vous pouviez m'aider s.v.p...
en tag de rue s.v.p. vous écrirez DJ MANZANA
Merci d'avance
Il y a 561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.