le pilote de mon imprimante ne veu pas s'installer ! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : le pilote de mon imprimante ne veu pas s'installer !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, voila depuis quelques jour que mon imprimante n'est plus détéctée, elle est installée, mais windows xp de veut pas du pilote, l'imprimante a deja marchée sur mon ordinateur! avez vous une solution?
merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est le pilote d'XP qu'il accepte pas ?

Plus d'informations

oui, je vais sur ajouter une imprimante, et sa ecrit:

Imprimantes:

Impossible de terminer l'action

Plus d'informations

Essaies de débrancher ton imprimante, tu la supprimes ds le panneau de config, tu redemarres, tu rebranches ton imprimante, si ya l'assistant essaies de les remettre... Normalement ca doit se faire tt seul :-?

Plus d'informations

non, en faite windows detecte bien l'imprimante se connecter, mais je ne peu pas imprimer, par exemple je voudrai imprimer cette page, je ferai fichier>imprimer... moi deja aucune imprimante n'est detéctée, ensuite je clique sur ajouter une imprimante, et la sa met les messege que j'ai dit dans mon précédent message.

Plus d'informations

tu demmare en mode sans echec (en appyant sur f8 plein de foi quand tu demmare la machine apres le passage du bios choisi "mode sans echec" ) tu va dans gestionnaire de periphériques et tu supprime toutes les imprimantes et les concentrateur usb racine xp redetectera tou au prochain reboot et tou devrait rentrer dans l'ordre

Plus d'informations

je vais essayer merci

Plus d'informations

non sa ne marche pas, j'ai meme essayer de restaurer a un point de sauvegarde, mais sa ne marche pas
aidez moi svp

FORUM Infos-du-Net » Hardware » le pilote de mon imprimante ne veu pas s'installer !

Aller à :

Liens