Tom's Guide > Forum > Hardware > le pilote de mon imprimante ne veu pas s'installer !
le pilote de mon imprimante ne veu pas s'installer ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila depuis quelques jour que mon imprimante n'est plus détéctée, elle est installée, mais windows xp de veut pas du pilote, l'imprimante a deja marchée sur mon ordinateur! avez vous une solution?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est le pilote d'XP qu'il accepte pas ?

Répondre à Freed0

oui, je vais sur ajouter une imprimante, et sa ecrit:

Imprimantes:

Impossible de terminer l'action

Répondre à bapt2612

Essaies de débrancher ton imprimante, tu la supprimes ds le panneau de config, tu redemarres, tu rebranches ton imprimante, si ya l'assistant essaies de les remettre... Normalement ca doit se faire tt seul :-?

Répondre à Freed0

non, en faite windows detecte bien l'imprimante se connecter, mais je ne peu pas imprimer, par exemple je voudrai imprimer cette page, je ferai fichier>imprimer... moi deja aucune imprimante n'est detéctée, ensuite je clique sur ajouter une imprimante, et la sa met les messege que j'ai dit dans mon précédent message.

Répondre à bapt2612

tu demmare en mode sans echec (en appyant sur f8 plein de foi quand tu demmare la machine apres le passage du bios choisi "mode sans echec" ) tu va dans gestionnaire de periphériques et tu supprime toutes les imprimantes et les concentrateur usb racine xp redetectera tou au prochain reboot et tou devrait rentrer dans l'ordre

Répondre à lalapubpub

je vais essayer merci

Répondre à bapt2612

non sa ne marche pas, j'ai meme essayer de restaurer a un point de sauvegarde, mais sa ne marche pas
aidez moi svp

Répondre à bapt2612
Tom's Guide > Forum > Hardware > le pilote de mon imprimante ne veu pas s'installer !
Aller à :

Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens