Obtenir des millions de hits sur son site en quelques jours, faire pêter le serv
Forum Discussions Générales : Obtenir des millions de hits sur son site en quelques jours, faire pêter le serv
http://www.referencement-et-positionnement.com/
Voilà je viens de tomber sur ce site proposant pour 100 euros avec 20 euros de réduction un bouquin et des logiciels qui permettent d'être numéro 1 sur Google et avoir plein de visiteurs.
De plus, c'est satisfait oiu remboursé !
Lisez bien tout et dites moi ce que vous en pensez ?!
tape un peu referencement-et-positionnement sur sur google
tu verras que ce site n est meme pas en premiere position
que des betises
il est dans les adwords !
Pi la preuve je suis tombé dessus en tout premier en recherche "référencemment gratuit".
ouai mais tout le monde ne peut pas etre premier
et ce bouquin il se vend un peu partout...pas seulement chez eux :-D
| Citation :
|
Pour 100 euros, j'appel pas ça gratuit ...
| Citation :
|
Quel site ?
Et pour ton pseudo, tu la connait au moin ?
Ca sent le banni ca..
satisfait ou remboursé lol! t'attends pas à ce que ton remboursement s'opère dans de bonnes conditions!
bha si tu l achetes puis tu te le fait rembourser
au fait dans son commentaire il ou elle dis qu il a un site de f1 super connu
bha j en avais jamais entendu parler (meme sur les site anglais )
alors sa methode up in trash
essayer ça dans google :
mangeur cigognes
alors pour un bon référencement adresser vous aux vainqueurs
non je connais pas la personne ki vend ce bouquin ! C'est que j'ai un site que je vais bientôt ouvrir et je cherchais comment le faire connaitre au max !
Car si çà marche au nombre de visiteurs, après le Hit-parade.fr et les autres truc du genre vont bien le classer...
C plutot convaincant je pense et puis si c'est remboursé ?
NE TOMBE PAS DANS LE PIEGE
ou file moi un cheque de 100€ tout de suite ce sera pareil (enfin pas vraiment je serait plus riche)
Avant de vendre des methodes de référencement ces gens là vendait des methodes infaillibles pour gagner au loto (refléchi si une telle methode existait pourquoi la vendre alors que tu pourais etre le plus riche de la terre ?)
De la meme maniere pourquoi ces gens la doivent-t-il payer une pub ad-word si leur methode etait vraiement bonne il apparitrait en haut de l'affiche et n'aurait pas besoin de payer pour çà !
bah tiens, comme si une solution miracle existait
| Citation :
|
C'est ps un piège si c'est remboursé en cas de non fonctionnement ! Peut-être que celà en vaut la chandelle...
| Citation :
|
Pourquoi pas ?
si tu veus tu peus me viré 1000 euro sur mon compte o bahamas apres je te les rembourse pas de probleme
| Citation : bah tiens, comme si une solution miracle existait |
Allez Nitou, lâche la nous ta formule magique !
8-)
Il reste une solution !
Appeler JULIEN COURBET !
| Citation :
|
Pour 100 euros, j'appel pas ça gratuit ...[/quote]
Ce sont d'enormes conneries.
Il suffit de gratter un peu, le site qu'elle a créer sur la F1 et dont elle s'est servie pour tester sa méthode _MAGIQUE_ n'est mêmes pas dans les premieres pages de Google ...
Avant de partir une petite proposition : envoyez moi 200 euros et je vous met modérateur sur le site, satisfait ou remboursé
Faudrait lui envoyer un mail et lui dire qu'on a trouvé son truc sur un site ki la publié pi que çà marche pas ! lol
Stat d'un site qui a acheté le bouquin !
http://club-positif.com/stats/
| Citation :
|
et tu creuses, et tu creuses ...
quand est ce que tu te décides à toucher le fond ?
| Citation :
|
et faut voir quoi là ?
mis à part que c'est des cinglés sur ce site
Une nana qui à 40ans n'à bosser que 4ans dans l'informatique et se revendique professionel de l'internet... c'est pas très sérieux...
Une nana qui s'adresse à ses lecteur comme s'il était trisomiques... c'est pas très sérieux...
Promettre monts et merveilles pour une somme ridicule... c'est pas très sérieux...
Aller une arnaque de plus sur le web... c'est pas grave, c'est pas les pigeons qui manquent....
Qui plus est des techniques de "google bombing" existe depuis longtemps....
Faut quand même avouer que la madame est convaiquante. Ceci dit, ça me paraît un peu louche : "jusqu'au jour où j'ai percé l'argorithme secret de Google". Je me demande bien c'est quoi. J'aimerais beaucoup que quelqu'un ici l'achète et nous dise ce qu'il y a dedans. À suivre...
| Citation :
|
Alors qui l'achete ?
mdr trop du n'importe quoi j'y croi pas du tout et le pire c'est que certains seraient capable de l'acheter!!! si elle peut gagner des milliers d'euros comme elle le dit pourquoi ne pas faire plein de site ultra rentable pour elle que de vendre 100 euros un cd (pour que tout le monde le sache par la suite)???
fake...
Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.