2 photo sur 1 page
Forum Graphisme : 2 photo sur 1 page
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour ,
je cherche un logiciel (gratuit de preference) ou l'on peut mettre 2 photos ou image sur une et meme page ! Je m'explique : j'ai 2 image sur mon bureau et je voudrais les acolés une a l'autre donc sur la meme page ! Mais avec paint je n'arrive pas ! Car avec paint je fais ouvrir je choisi mon image mais quand je choisi la 2eme image par la suite elle remplace la 1ere ; donc si quelqun peut m'aider merci ! a+
Met nous tes images et je te le fais
tu le fais avec koi ? parce que je voudrais le faire ulterieuremetn aussi ! pas que maintenant !
je suis dans le meme cas ke toi a tu trouver 1 solution reponds stp
dans paint : image/attributs et la tu peux réglé la taille de ton image afin de déplacer ta seconde photo dans l'espace blanc créer par la nouvelle taille de l'image
Avec The Gimp c'est sans problème et sans doute aussi avec PhotoFiltre, mais là, je suis moins sûr...
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Graphisme par Yama310
Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.