Comment créer son propre serveur dédié "counter strike source" - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Comment créer son propre serveur dédié "counter strike source"

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Comment créer son propre serveur dédié "counter strike source" sous windows XP ?
Je souhaiterais jouer sur mon propre serveur
Quelequ un peut il m eclairer........?
:-( :love:

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ds tes jeux tu regarde et que vois tu !!!!

c'est magique et sa sapel ==> "Source dedicaced Server" !!!

apres si ta encore besoin d'aide hésite pas :D

Plus d'informations

merci beacoup
la prochaine fois j ouvrirais grand mes yeux :-o

Plus d'informations

mdr effectivement ouvre les !

Plus d'informations

lut, et pour inviter des potes sur le serveur créer, ca marche par IP?

Plus d'informations

ouais il faut que tu est ton ip puis après tu leur donne puis après ils l'entrent dans les serveurs favoris

Plus d'informations

j'ia creer un serveur avec source dedicated server mais mes amis ne voyent pas l'ip

si qq un c maider je ne dit pas non

merci davance

Plus d'informations

ca depend , explic un peu comment est brancher internet ect... Moi jai 2 pc , 1 pour jouer et travailler et 1 pour serveur de jeu ,site ect... le pc serveur est brancher directement a internet et partage internet sur les otre pc ! sinon ca marche pas :)
DoghaK@msn.com :-)

Plus d'informations

Bonjour. J'aimerais vraiment créé un serveur CS:S pour mon clan. Mais je fait tout ce qu'il faut faire ( Source dedicated .. etc) Mais quand je donne le IP à mes amis, aucun server apparaît dans leur favoris. J'aurais vraiment besoin de votre aide! Un gros merci d'avance!

Bien à vous

Illusion

Plus d'informations

c normal verifi si ta mi internet ds le choix du mode du serveur et sv_lan= 0 dan la console. Si t'utilise une livebox alors c normal .Elle est pa concu pour recevoir un serveur de jeu. Reporte la tou de suite chez wanadaube!!!!! pour un modem routeur standard.

wp9
Plus d'informations

lol sinon c kil son con et k toi ou eu en copian ladresse ip il laisse 1 espace et apre ca marche pa mai mem si c une parti lan du momen ke tu donne ton ip normalemen ca marche

Plus d'informations

Bon ben voila, je vien relancé la discution . . .
Je suis connecté a internet avec la free box en mode routeur avec switch
donc entre le net et moi ya:
Net
FreeBox
protocol NAT
Switch
mon PC

Je conné mon adresse IP ainsi que celle de ma free (l'IP dont elle se sert pour ce connecté au Web)
J'ai installé dedicaded serveur pour CS:S

J'ai lancé le serveur dédié: il a mon adresse IP (normal c sur mon pc kil a été lancé)
mais au yeux des autres (sur le web) mon adresse ip est invisible . . . (masqué et redirigé par le protocol NAT du routeur de la freebox)

j'ai du oublié quelque chose . . .
qq1 peut-il éclairer me chemin . . .

Merci

Plus d'informations

Ouvre ton port 27015 dans la cofiguration de ta live box (LAT) et ca marchera :)

Plus d'informations

Salut

Je profite de cette discussion ouverte pour poser quelques questions.

Je suis en train de préparer un LAN et j'ai un petit soucis avec Dedicaced Server pour Source.

Voila le problème, la connection est super longue pour le client, du style 2 minutes.

La barre de progression defile bien jusqu'au 2/3 et le dernier 1/3 met 1minute 50 à se réaliser.

Pendant cette attente, il n'y a aucune activité sur les Switch, les ressources serveur ne sont pas utilisées, de même chez le client.

Ensuite le jeu est fluide (ping de 6ms).

Qq1 a-t-il une idée ?

Merci.

Plus d'informations

salut moi j'ai a peu pres le meme souci
je suis chez wanadoo et j'ai la livebox branché sur mon PC qui fait server par le port usb!
Avant mon server etait visible sur le net maintenant personne le voit
donc si j'ai bine compris il faut ouvrir le port correspondant! mais comment !

Plus d'informations

Merci beaucoup Shadox pour tes infos . . . :amis:

Plus d'informations

je sais comment créer un serv sur dedicated server mais ya une commandes qui fo ecrire dans la console pour le monde voie et peuve rentrer a nouveau dans ton nouveau serveur alors si qq1 sais sais quoi contactez moi sur cela :agentjoe127@hotmail.com ou lecrive sur le site la.... ;-)

Plus d'informations

Pour louer un serveur de jeu gratuitement allez sur le site de c'est bien plus simple !ServerGamers.com c'est bien plus simple !

Plus d'informations

j'arrive à cree mon serveur mais personne ne le vois et l'ip de mon serveur est du type 192.168.XXX.XXX et ça menerve

Plus d'informations