Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Comment créer son propre serveur dédié "counter strike source"
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Comment créer son propre serveur dédié "counter strike source" sous windows XP ?
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ds tes jeux tu regarde et que vois tu !!!!
|
|
Plus d'informations
|
merci beacoup
|
|
Plus d'informations
|
mdr effectivement ouvre les ! |
|
Plus d'informations
|
lut, et pour inviter des potes sur le serveur créer, ca marche par IP? |
|
Plus d'informations
|
ouais il faut que tu est ton ip puis après tu leur donne puis après ils l'entrent dans les serveurs favoris |
|
Plus d'informations
|
j'ia creer un serveur avec source dedicated server mais mes amis ne voyent pas l'ip
|
|
Plus d'informations
|
ca depend , explic un peu comment est brancher internet ect... Moi jai 2 pc , 1 pour jouer et travailler et 1 pour serveur de jeu ,site ect... le pc serveur est brancher directement a internet et partage internet sur les otre pc ! sinon ca marche pas |
|
Plus d'informations
|
Bonjour. J'aimerais vraiment créé un serveur CS:S pour mon clan. Mais je fait tout ce qu'il faut faire ( Source dedicated .. etc) Mais quand je donne le IP à mes amis, aucun server apparaît dans leur favoris. J'aurais vraiment besoin de votre aide! Un gros merci d'avance!
|
|
Plus d'informations
|
c normal verifi si ta mi internet ds le choix du mode du serveur et sv_lan= 0 dan la console. Si t'utilise une livebox alors c normal .Elle est pa concu pour recevoir un serveur de jeu. Reporte la tou de suite chez wanadaube!!!!! pour un modem routeur standard. |
|
Plus d'informations
|
lol sinon c kil son con et k toi ou eu en copian ladresse ip il laisse 1 espace et apre ca marche pa mai mem si c une parti lan du momen ke tu donne ton ip normalemen ca marche |
|
Plus d'informations
|
Bon ben voila, je vien relancé la discution . . .
|
|
Plus d'informations
|
Ouvre ton port 27015 dans la cofiguration de ta live box (LAT) et ca marchera |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
salut moi j'ai a peu pres le meme souci
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup Shadox pour tes infos . . . |
|
Plus d'informations
|
je sais comment créer un serv sur dedicated server mais ya une commandes qui fo ecrire dans la console pour le monde voie et peuve rentrer a nouveau dans ton nouveau serveur alors si qq1 sais sais quoi contactez moi sur cela :agentjoe127@hotmail.com ou lecrive sur le site la.... ;-) |
|
Plus d'informations
|
Pour louer un serveur de jeu gratuitement allez sur le site de c'est bien plus simple !ServerGamers.com c'est bien plus simple ! |
|
Plus d'informations
|
j'arrive à cree mon serveur mais personne ne le vois et l'ip de mon serveur est du type 192.168.XXX.XXX et ça menerve |
|
Plus d'informations
|
|