Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
j'ai egalement un probleme de video qui saute sur ma platine continental edison cedivx10 mais pas sur les dvd mais sur les divx gravé sur cdrw.
L'image saute comme si il y avait un probleme d'image par seconde (fps ). Le son n'est pas décalé par rapport a l'image ... est ce un probleme de surchauffe de la platine ou de la puce ??
c'est bizarre car tout les dvd passent sans probleme, il n'y a que les divx qui saute. Le film est regardable mais c'est aguaçant.
J'ai essayé de graver le meme film sur different support (cdrw, cdrw neuf, cdr ...) mais rien ne change, de plus les films essayés sont les plus récents , les plus anciens passant sans problemes !!
J'aimerais savoir si d'autre personne on se probleme ??
Une maj pourrait elle enlevé se probleme ?
Sachant que ma version est 05000206 ...
De plus il faudrait que je prenne une maj de la transcontinent tr-100 car impossible d'en obtenir une de continental edison ( la maj devrait arriver sous peu sur leur site internet .... d'apres le mail qu'il m'on envoyé ... ).
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.