Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme de sms (J-600E)

probleme de sms (J-600E)

Forum Téléphonie mobile : probleme de sms (J-600E)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila depuis jeudi soir j'ai reçu un sms et puis je n'arrete pas de le recevoir !
je c'est que ce n'est pas une blague de cette persone !
depuis d'autre personnes depuis m'ont aussi m'envoye des sms et je les reçoit plusieurs fois (2 ou 3) mais juste pour ce permier sms je doit l'avoir reçue 30 fois si ce n'est pas plus!
le message de cette personne devient penible car cela ne s'arrete pas (depuis j'ai reçu d'autre message de cette personne mais c'est tjs le premier message qui revient)
de plus lorsque j'ai reçu ce message j'ai repondu et la personne n'a pas reçu mon message O_o

=> le premier message vient d'une personne qui habite en indonésie (je c pas je dit sa peut peu etre vous aider a trouver mon probleme T_T)

comment faire pour que cela s'arrete meme la nuit sa continue...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Pastigo

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme de sms (J-600E)
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens