Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que pensez vous de l'ésotérisme !?

Que pensez vous de l'ésotérisme !?

Forum Discussions Générales : Que pensez vous de l'ésotérisme !?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je voudrais savoir ce que vous pensez des gens utilisant un PENDULE. Croyez-vous en un pouvoir magique, ou pensez-vous que c'est bidon. Justifiez toujours SVP !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

encore un sujet super utile...

Répondre à Phoenixxx83

lol j'avais cru lire, que pensé vous de l'hérotisme xD sinon
:plus1: phénix

Répondre à Sanchrist

DISCUSSION GENERALES
Parler de tout et de rien !!!

Répondre à Swod

Citation :

Swod a écrit :
DISCUSSION GENERALES
Parler de tout et de rien !!!

:plus1: je suis d'accord sur ce point ...

Répondre à pingu@IDN

mdr moi aussi javé cru lire l'hérotisme !! ahah

:boulay:

Répondre à jejekiller@IDN

mais surtout de rien .... :arf:

Répondre à zouuu

C'est la fête au topicamerde ? :roll: :hum: :pint:

Répondre à Alex131089

lol essayer de répondre concretement !!

Répondre à Swod

Citation :

Swod a écrit :
Voilà, je voudrais savoir ce que vous pensez des gens utilisant un PENDULE.

perso j'en ai jamais vu a par l'autre dans Tintin .

Répondre à bodyrider

l'ésotérisme heu... je suis jamais aller mais is on paye le voyage y a pas de probleme....

Répondre à Spartanus

Bon le freepostalakon c'est pas un peu finit...

Répondre à Poil@IDN

moi je pense que le corp humain dégage une certaine énergie un certain fluide ... dévellopé plus particuliérement chez certaines personnes ...
Ma grand mère avait un pendule, je me rapelle avoir essayer c'est vrai que tout en restant imobile le pendule tournait quand même, celon la question soit vers la droite, soit vers la gauche ou soit en longueur. Mais bon je me suis toujours rendu compte que les réponses à mes questions (qui devait etre à réponse 'oui' 'non'), en faite était toujours celle que je voulais entendre. Je pense que l'esprit joue bcp, et en aucun cas c'est un signe d'une autre personne. (ou divin)

Répondre à xtelle

Peut etre que t'as l'impression de ne pas bouger mais inconsciemment, est il pas possible que ca soit toi qui ait choisit le mouvement que tu voulais qu'il ait ?
Je suis toujours resté sceptique vis a vis de ca

Répondre à wismerhill@IDN

Citation :

Poil a écrit :

différence entre "un freepost à la con" et je cite:
"Re: appel à temoins
Moi je veux bien participer si tu me donnes des photos à pwal des animatrices de M6."

Lu sur ce post

J'ai 32 ans donc peut-être dépassé par la conception de certains sur l'impartialité et l'objectivité en tant que modo.

Répondre à rom32@idn

Citation :

Wismerhill a écrit :
Peut etre que t'as l'impression de ne pas bouger mais inconsciemment, est il pas possible que ca soit toi qui ait choisit le mouvement que tu voulais qu'il ait ?
Je suis toujours resté sceptique vis a vis de ca

aussi ... ou tout simplement les ondes naturelles de l'air.

Répondre à xtelle

à l'intérieur du pendule, il y a un bidule qui augmente lintensité des micro mouvements de ton bras ou de ta main quand tu le tiens, donc c'est normal qu'il bouge, même quand tu penses ne pas le faire bouger...

Répondre à bibilagrillade

c possible mais je demande a voir quand meme.
c'une science qui reste flou pour moi

Citation :

rom32 a écrit :
[quote]
Poil a écrit :

différence entre "un freepost à la con" et je cite:
"Re: appel à temoins
Moi je veux bien participer si tu me donnes des photos à pwal des animatrices de M6."

Lu sur ce post

J'ai 32 ans donc peut-être dépassé par la conception de certains sur l'impartialité et l'objectivité en tant que modo.[/quote]

Bé la différence moi je la vois, à défaut d'y réussir j'essaye de faire de l'humour M6/TF1 tu vois...

Dans ce topic y a 4 ou 5 posts uniquements pour dire que son théme est con, donc en plus du freepost même pas drole.

Donc oui tu es dépassé.

Répondre à Poil@IDN

Citation :

à l'intérieur du pendule, il y a un bidule qui augmente lintensité des micro mouvements de ton bras ou de ta main quand tu le tiens, donc c'est normal qu'il bouge, même quand tu penses ne pas le faire bouger...

Ca serait pas le fait que le pendule soit relier par un fil assez long qui amplifie les micro mouvement ?

non, à l'intérieur du pendule, il y a un mécanisme étudié pour amplifier les mouvements, meme les plus petits

ok, je savais pas.
Mais quel est l'intéret d'avoir mis en place un tel systeme ?

EDIT : Non, c bon, je viens de trouver l'explication

EDIT 2: Finalement, j'ai pas trouvé

alors là aucune idée, j'ai du zappé l'émission de c'est pas sorcier à ce moment là... :)

Citation :

Spartanus a écrit :
l'ésotérisme heu... je suis jamais aller mais is on paye le voyage y a pas de probleme....

:lol: Quand j'ai vu le titre du topic j'avais envie de la faire ;-) Mais j'aurais ptet répondu "l'ésotérisme ? j'en ai fait quand j'étais jeune... mais j'ai arrêté, c'était trop crevant" :biggrin:

Jolies références :jap:

Répondre à Replika

Citation :

Swod a écrit :
Voilà, je voudrais savoir ce que vous pensez des gens utilisant un PENDULE. Croyez-vous en un pouvoir magique, ou pensez-vous que c'est bidon.

Rien de spécial sinon que si ces choses concevables pour les esprits plus ouverts existent vraiment, elle sont destiés à une "élite" (dsl pour les autres).
S'y intérrésser peut amener à penser & ressentir les choses autrements;mais sans "don", il est stupide & surtout dangereux de jouer avec tout ça!
de plus, je crois que la conception de magie échappe complètement à l'homme d'aujourd'hui. & je ne parle pas des jeunes qu'on abruti avec un satanisme puant & commercial.

sinon je connais un homme qui utilise le pendule & sa réputation, ainsi que les services qu'il a rendu (sauver des vies,etc) ne sont pas contestés & le plus beau dans tout ça, c'est qu'il est réellement humble.

Répondre à KnightPhoenix

En fait il y a une petite explication scientifique au pendule. Chaque materiel a des ions ( je crois ) en mouvement. Ce qui creer un champ electromagnetique. Le pendule agis comme une sorte d'antenne, il capte ce champ. Essaye avec un portable eteint et le meme allumé. Tu vera que ton pendule ne bouge pas lorsque le portable et eteint...tres peu de champ electromagnetique a lors qu'allumé...

Répondre à Ferpent
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que pensez vous de l'ésotérisme !?
Aller à :

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens