Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouveautés Apple : iTunes 6 et un nouvel iPod
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vous avez déjà certainement du voir traîner sur le Net cette fameuse invitation mystérieuse, très chère à Steve Jobs et à sa société Apple, nommée « One more thing... » (encore une chose...), et qui reprend une célèbre expression du patron de la firme à la pomme, notamment lorsqu’il annonce un nouveau produit.
"Oui, ça lit les vidéos..."
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Encore une tuerie... |
|
Plus d'informations
|
C'est commercial de sortir un nouvel Ipod au bout de 1 mois je suppose ?
|
|
Plus d'informations
|
Encore une tuerie... |
|
Plus d'informations
|
Non, le Nano n'est pas dépassé. C'est pas du tout pour les mêmes types d'acheteurs, ça a pas la même fonction, pas la même taille, pas le même prix. |
|
Plus d'informations
|
pas cool apple qui sort deja un nouvel ipod
|
|
Plus d'informations
|
Snif mon ipodounet va etre triste de voir qu'il ne font meme plus son modele 20go |
|
Plus d'informations
|
Bonjours à tous, j'aimerai aller acheter l'iPode Nano 2Go en noir, mais j'ai lu sur bcps de forum qu il y avait bcps de problème avec les Nano, griffes qui se font très rapidement, et certaine personne on eu l'écran carément abimé niveau pixels!, j'ai vu au dessu que certain l'avait déja, pourrais tu me dire ce que je pourrais faire? merci bcps iPode Nano 2 Go en Belgique chez Apple(magasin) coûte 209E...????? |
|
Plus d'informations
|
Parlant de iPod 5G Vidéo, vous en voulez un gratuit? :-D
|
|
Plus d'informations
|
Slt, di ton lien est mort.. explique moi comment on peu avoir un Ipode comme ça gratuit avec plus de détails stp lol et un lien qui marche merci. |
|
Plus d'informations
|
A peine le nano sorti, on s'attendait pas a en voir un nouveau si vite ! en tout cas il a l'air tentant, avec les vidéos et tous les trucs qui lit. je crois qu'il a pas trop augmenté par rapport à la 4G, tant mieux (LOL) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - 43.02 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Touch 16 Go - 239.00 € / 379.10 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Vert - 43.02 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod shuffle 512MB - 79.00 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Remote Headphone - 42.50 € / 42.50 € (catégorie : Casques)