Un truc dans le c**?
Forum Sexualité : Un truc dans le c**?
Bonjour,
Voila, j'ai 13ans, et depuis environ trois mois, j'ai
une venneentre les fesses
Sa ne doit surement pas etre normal, sa grossis un peut
de temps en temps,
Mais c'est quoi?
Comment l'enlever?
Pas de reponces debiles svp.
Une venne qui pend entre les 2 fesses comme un hamac, ou une venne qui se voit à travers la peau ?
Ca s'appelle des hémorroïdes mon cher Inconnu4400 (enfin vu ta description ça doit etre ça).
Il faut que tu ailles voir un(e) gentil(le) proctologue qui te sonderas (et pas qu'avec des questions) et il sera le seul a de soigner correctement.
Les hémorroïdes sont generalement bénignes (un simple pommade a passer entre les fesses et des comprimes suffisent) mais quelque fois cela peut etre trés grave (recours a la chirurgie).
Dans tous les cas il faut que tu ailles chez ton medecin car il est le seul a avoir des compétences pour te soigner correctement, il ne faut jamais laisser empirer les choses.
commence par une hygiène irrépprochable (nettoyage après chaque utilisation) et utilise un savon liquide du style intima (sans vouloir faire de pub) mixabébé ou contretype équivalent. ça va pas résoudre le problème (pour ça y a que le proctologue et son gros doigt boudiné qu'il va te mettre bien profond) mais ça va réduire le nombre de crise hémorroïdaire.
Evite la bouffe trop épicée, les sex toy (j'dis ça au cas où), les frictions violantes au PQ, bref tout ce qui est suscéptible d'irriter la zone. Tu devrais alors pouvoir vivre normalement...
Si ça empire va chez le médecin.
| Inconnu4400 a écrit : Bonjour,
|
mais pourquoi le forum sexualité?
il n'y a pas de rubriques medecine ici ?
Répondre à Alucardcruz
| Alucardcruz a écrit : mais pourquoi le forum sexualité? |
C'est vrai que ça aurait beaucoup plus sa place dans "Santé/Amour".
Sinon, +1 BubU59.
Répondre à coKaline
Ok, merci a tous pour vos reponces précises, esitez pas si vous avez des trucs a dire
Si tu veux plus de renseignement vas sur www.doctissimo.fr
desoler de remonter mais j'ai trouver sa dans les perle de GF mais mon beau pere qui ai flic a vu ya 15 ans un gars qui est mort de ces hemoroide car au chiotte la venne a claquer il c'est vider de son sang !!
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Il est sur qu'il est mort d'une hémorroïde, il n'a pas confondu avec l'aorte ou la veine cave ?
Répondre à Prunelle
ptdr nan la veine (ou plusieur) a claquer quand il a chier et il a perdu tout son sang paseque comme il est pas mort sur le coup il a eu le tant d'aller jusquau telephone mais pas de telephoner
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
T'es sûr que tu confonds pas avec Dreamcatcher ?
Je crois que je vais vomir ...
Répondre à Grandefolle
c'que t'es délicate GF !!
Répondre à Prunelle
Tout est de ma faute, je n'aurais pas du créer ce topic !
Répondre à Grandefolle
Ca dégoute TFOU !
Répondre à thuglife22
Amis de la poésie...
Répondre à thuglife22
| Grandefolle a écrit : T'es sûr que tu confonds pas avec Dreamcatcher ? |
Nan mais c'est sur mon beau pere c'est le commandement de police scientifique alors il etais avec le legiste pour l'autopsie pour voir pour faire les rapports et tout et tout
donc je suis sur il a perdu tout son sang ![]()
sinon dreamcather c'est quoi ??
Message édité par lapointe3 le 30-07-2007 à 21:10:27
Répondre à lapointe3
merki
Répondre à lapointe3
Vous allez rire mais je pense que j'ai la même chose depuis aujourd'hui
MAMAAAAAAA
Répondre à thuglife22
| bigcnlt a écrit : commence par une hygiène irrépprochable (nettoyage après chaque utilisation) et utilise un savon liquide du style intima (sans vouloir faire de pub) mixabébé ou contretype équivalent. ça va pas résoudre le problème (pour ça y a que le proctologue et son gros doigt boudiné qu'il va te mettre bien profond) mais ça va réduire le nombre de crise hémorroïdaire.
|
| lapointe3 a écrit : desoler de remonter mais j'ai trouver sa dans les perle de GF mais mon beau pere qui ai flic a vu ya 15 ans un gars qui est mort de ces hemoroide car au chiotte la venne a claquer il c'est vider de son sang !! |
| lapointe3 a écrit : ptdr nan la veine (ou plusieur) a claquer quand il a chier et il a perdu tout son sang paseque comme il est pas mort sur le coup il a eu le tant d'aller jusquau telephone mais pas de telephoner |
Alors là le mec doit être content d'avoir posté ici, soit il est rassuré soit il s'est suicidé !
Des fois mieux vaut dire des conneries !!!
j'etais serieux moi
Répondre à lapointe3
Toujours pas passé tu vas me dire ?
Répondre à thuglife22
WAHAHAHHAHAHAHAH bubu dans le topic du gosse de 15 ans qu'a pas de tites copines tu rigoles parce que il fait des fautes d'orthographes mais toi c'est pas mieux xD
depuis quand le mot "pommade" est masculin ? xD
Répondre à Hyoga33
Depuis que ça a été ratifié par Bernard Jacon, membre de l'académie française, en 1995 !!!
| Hyoga33 a écrit : WAHAHAHHAHAHAHAH bubu dans le topic du gosse de 15 ans qu'a pas de tites copines tu rigoles parce que il fait des fautes d'orthographes mais toi c'est pas mieux xD
|
Tu remontes un vieux topic pour relever une faute de frappe ?
Stop au freepost, merci
Répondre à Prunelle
| Hyoga33 a écrit : WAHAHAHHAHAHAHAH bubu dans le topic du gosse de 15 ans qu'a pas de tites copines tu rigoles parce que il fait des fautes d'orthographes mais toi c'est pas mieux xD
|
WAHAHAHHAHAHAHAH, tu dois vraiment pas avoir de vie pour remonter tout les topic dans lesquels j'ai participé et que j'y ai fait des fautes d'orthographes.
De plus si t'as des problèmes avec moi, envoies moi un mp au lieu de remonter des topic vieux de plusieurs mois.
Desolé pour le freepost Prunelle
Répondre à BubU59
Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.