Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Depuis la conférence Black Hat de Las Vegas sur la sécurité, Cisco voit noir, et pas seulement les chapeaux. En effet, depuis la mise au grand jour d'une faille critique dans les routeurs de la société par Michaël Lynn, l'équipementier croule sous les Lire la suite
Starzik, une plateforme de contenus musicaux en ligne, risque de ravir les jeunes artistes indépendants qui souhaitent voir leur nom se répandre sur la toile. Le portail Starzik.com C’est en juin dernier que le portail de téléchargement de contenus musi Lire la suite
Ce soir, Raphaël donne un concert exceptionnel à paris-Bercy. Le caractère particulier de ce concert tient dans le fait qu'il sera disponible, en MP3, dans les minutes suivant la fin du show. Les fans vont en effet pouvoir acheter une clé USB contenant l' Lire la suite
Une nouvelle diversité se prépare à faire son entrée dans le groupement de services Internet du géant de Remdond, à savoir la diffusion de concerts. Le Live 8 sur MSN Ce sont 36 concerts qui devraient prochainement faire leur entrée sur les sites du rése Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Lut à tous!
Enfait g plusieurs kestions.
Je vais bientot m'achetez un graveur de dvd et j'aimerai savoir kel logiciel de gravure est le mieux à utiliser??
G pas mal de Dvd de concert et j'aimerai me faire une compil des meilleurs morceaux, comment puije faire?? Fo t'il que jes les transforme en Divx pour les assembler et les remettre en Dvd après, ou suffit il de prendre les .BUP, .IFO, .VOB et faire un copier coller?
Dans c cas là kel logiciel utilisés??
Merci d'avance pour vos réponse...
Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.