Tom's Guide > Forum > Hardware > PLusieurs problèmes disque dur detectés avec partition magic

PLusieurs problèmes disque dur detectés avec partition magic

Forum Hardware : PLusieurs problèmes disque dur detectés avec partition magic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
Sur mon portable j'ai voulu resize une partition. Mais voilà qu'il m'est impossible de lancer partition magic correctement maintenant.
J'ai ce bug au lancement : Error 117 : Partition's drive letter cannot be identified. Et je peux pas le lancer

Quand je lance leur utilitaire Partition Info, j'ai ceci :
Disk Geomerty error were detected on the drive
Puis dans Partition info : Error #105: Partition didn't begin on head boundary.
ucBeginHead expected to be 0 or 1, not 15.

Bon C bizarre quand meme ce problème, si quelqu'un peut me dire comment je peux résoudre ça autrement que par un retour au SAV, ce serait ... génial.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un ptit up (j'le sens pas...) :-?

Répondre à palermo

Bon un dernier et après il peut partir à la poubelle :-(

Répondre à palermo

Défragmente les disques peut etre?
Mets les au clean

Répondre à nxtreme

il te faut un disuque dur que tu met en slave et la tu pourras corriger tes erreur mais le probleme c'est que tu va etre oblige de formatter tout ton disuqe et de recreer des partition "propre" il donc il faut que tu te trouve un disque dur qui te permettra de sauvegarde te fichier et te pouvoir relancer partition magique ou plus complqiue installe windows 98 a la place d'xp et reinstalle partition magique

Répondre à axel13@IDN

un disque dur en slave C la misere, C un portable...
Un bon gros format des familles va tout corriger ?
Bah si c'est que ça, allons y gaiement
Quand à mettre 98, euh, bof bof

Répondre à palermo
Tom's Guide > Forum > Hardware > PLusieurs problèmes disque dur detectés avec partition magic
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens