J'ai reformater mon pc et donc réinstallé mon kit de connection free....La petite flèche est verte donc la connection est ok, mais pas moyen de lancé Internet Explorer sur le net, la page ne s'affiche pas....comment faire??? je suis sous XP PRO.
la petite fleche verte c pour dire que ton modem est ok, mais pas que tu es connecté
avec le kit tu dois avoir une icone qui se met sur le bureau, pour lancer la "numérotation" (l'authentification chap en fait)
vérifi aussi du coté des firewall, remet la config de IE par défaut, regarde si tu n'as pas mis de proxy, regarde ce qu'il y a dans "Connexions Réseau"
ta fleche est verte OK! mais avant de lancer internet explorer faudrais que tu te connect à internet!
as tu bien entrer ton mot de passe et tout l'bazzare puis numéroté le tout pour pouvoir te connecter?
...et pour cela il faut que t'ailles voir dans démarrer ---> paramètres ---> connexion réseau ---> double cliquer sur l'icone qui correspond à ton sagem ----> et connecter le bordel !!!!
t'as bien mis le kit dégroupé et pas le kit IPADSL? sinon penses a bien desinstaller celui que t'as puis installer le kit dégroupé pour sagem disponible ici
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.