Tom's Guide > Forum > Hardware > Connection ADSL free
Mot :    Pseudo :           

J'ai reformater mon pc et donc réinstallé mon kit de connection free....La petite flèche est verte donc la connection est ok, mais pas moyen de lancé Internet Explorer sur le net, la page ne s'affiche pas....comment faire??? je suis sous XP PRO.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut tout d'abord,

la petite fleche verte c pour dire que ton modem est ok, mais pas que tu es connecté

avec le kit tu dois avoir une icone qui se met sur le bureau, pour lancer la "numérotation" (l'authentification chap en fait)

vérifi aussi du coté des firewall, remet la config de IE par défaut, regarde si tu n'as pas mis de proxy, regarde ce qu'il y a dans "Connexions Réseau"

Répondre à maith

ta fleche est verte OK! mais avant de lancer internet explorer faudrais que tu te connect à internet!
as tu bien entrer ton mot de passe et tout l'bazzare puis numéroté le tout pour pouvoir te connecter?

Répondre à battal

...et pour cela il faut que t'ailles voir dans démarrer ---> paramètres ---> connexion réseau ---> double cliquer sur l'icone qui correspond à ton sagem ----> et connecter le bordel !!!!

Répondre à jbones

Pas de mot de passe je suis en dégroupé....

Répondre à tonykeo

as tu l'icone "adsl connexion" sur ton bureau?
ou "internet ADSL"

Répondre à battal

Vas sous DOS et tape la commande

Ping free.fr

Quel est le résultat ?

Répondre à Celticstorm

bon ça marche ou pas ??!! :-? :-o

Répondre à jbones

t'as bien mis le kit dégroupé et pas le kit IPADSL? sinon penses a bien desinstaller celui que t'as puis installer le kit dégroupé pour sagem disponible ici

Répondre à boule3

c'est quoi ta pochette de disque boule3 ??!!

ça m'a l'air super kitsch !!!!!

Répondre à jbones

mdr t'inquiete pas c'est pas une pochette de disque, c'est le logo d'une série tournée vers chez moi

Répondre à boule3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Connection ADSL free
Aller à :

Il y a 2363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens