Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche avis sur Bête de progs de montage vidéos

Cherche avis sur Bête de progs de montage vidéos

Forum Logiciels : Cherche avis sur Bête de progs de montage vidéos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, feliz ano nuevo, akishimite omedeto...

J'arrive au bout des capacités d'image Mixer notament sur le triming du son ou l'on ne peut rajouter qu'une piste sonore(sans bidouiller, j'ai essayer d'accumuler differents projets pour accumuler des pistes sons ..mais ensuite impossible de les caler entre elles..bref)et le triming son-image est pas très précis...
de plus on ne peut pas ajuster le volume de LA piste son rajouté aux moments opportun(quand quelqun parle par exemple)
Sans parler du découpage des pistes sonores qui est assez spécial..pour moi c'est de la bidouille avec Image mixer, je préfère passez par acid pro ou photoshop pour les incrustations et comp..mais sa m'ennui
donc je cherche un ou differents programmes de montage vidéos avec plus de configs et de précisions (les fondus enchainés image mixer sa craint sérieux, je faisais déja sa sur mon TO9,avec lecteur de cartouches et disket,... silvouplait!!)
plus style studio de montage que bidouillage playskool.. Tous les avis m'intéresse
..aliiiiigato gozaimasu,.. santé mina! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le meilleur prog de montage vidéo c Pinnacle Studio !

Répondre à tbdb

je vais tester la demo pour voir merci à toi atbd :-D

Répondre à RastaOpapy

Citation :

tbdb a écrit :
le meilleur prog de montage vidéo c Pinnacle Studio !

heu...lol
sympa pour monter ses vidéos de vacances, il est simple d'accès c'est vrai

mais bon...

Final Cut
Adobe Premiere
Combustion
...
sont de très loin meilleur (et bcp + cher aussi :-? )

Répondre à maith

tu sais quoi j'ai eu peur l'espace d'un instant... La prise en main est..rapide, mais c'est le même style qu'image mixer(pinacle Studio 9)...
Je vais tester les tiens maith, j'aime pas trop adobe mais je suis curieux de voir leur programme de montage..! Aligato

Répondre à RastaOpapy

le melier c'est final cut studio apple
photo delux micro alication
et voila le final cut studio c'est un logiciel pro
il et complike mes c'est un logiciel comme le flim il son
creé avec sa il cote 1000 euro mes tu peu avor la demo
il phto delux il coute 50 euro tu avoir la demo ausi je pence va sur micro aplacation

Répondre à sonicmason
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche avis sur Bête de progs de montage vidéos
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens