Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Créer une disquette de boot pour Mandrake 10.1

Créer une disquette de boot pour Mandrake 10.1

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Créer une disquette de boot pour Mandrake 10.1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai installé Mandrake 10.1 sur mo deuxième deisque dur mais ça ne démarre pas.
Donc je veux créer une disquette de boot pour pouvoir... ben démarrer mandrake !

J'ai appuyé sur [F1] à l'accueil du CD d'installation mais il me demande de taper une commande.

Je met quoi ?
C'est bien comme ça qu'on fait ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut rennou , ca ne demarre pas comment ????
Comment c est finit l instalation , pourrait tu donner plus de details stp.
Si ton install s est bien passé c est bizarre en effet .
Essaie de rebooter avec le cd 1 , a la premiere invite , tu tape 'F1' au lieu d entree , tu tombe sur une page console , et a la fin un prompt. tu tape
rescue qui t envoie dans le menue de recup et la tu choisit re-install boot loader .
apres quitte et voit si ca marche .
Sinon essaie de reinstaller en faisant bien attention au partition que tu choisit ainsi qu a la config de lilo dans le 'resume a la fin de l instal.
Voila , en tout cas donne nous plus de precision pour que l on puisse t aider au mieux .
bbye

Répondre à numajules

Je vais essayer "rescue". Merci !

Répondre à Rennou

Bon, j'ai essayé mais dans "Restor the boot loader", il n'arrive pas à trouver la partition root.

De toute façon, s'il la trouvait, il faudrait qu'il me demande où je veux l'installer, s'il le remet au même endroit, ça risque pas de marcher.

Est-ce qu'il y a un moyen d'arriver à l'étape du programme d'amorçage sans refaire toute l'installation ?

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Créer une disquette de boot pour Mandrake 10.1
Aller à :

Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens