Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : windows xp avec SP2 ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, Ã tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c tro la merde le sp2 vire le !!
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je te conseille aussi de le virer, perso j en vois pas l utilité, niveau sécurité on peut faire mieux et pour pas plus chere ^^ |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
en principe tu peux desinstaller le sp2 sans reinstallation total de XP, vas dans "ajout/suppression de programmes", il doit apparaitre dans la liste des programmes installé. Mais ça laisse plein de merde je trouve, donc je te conseille de reinstaller une version de windows XP sans SP2 (donc SP1a oui) |
|
Plus d'informations
|
moi je te conseil un windows avec sp2 mais -tu va sur windows update pour faire les mise a jour correct apres il va etre comme neuf la |
|
Plus d'informations
|
merci maxgix et les autres !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.59 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)