Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Pb de synchronisat° pour Nokia

Pb de synchronisat° pour Nokia

Forum Téléphonie mobile : Pb de synchronisat° pour Nokia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai essayé pour la 1ere fois d'acheter de la musique en ligne sur Internet (virgin mega), j'ai un nokia Xpress music tout récent qui fonctionne au PC suite, mais j'ai un gros pb avec les droits sur les morceaux, les licences etc... je peux lire le fichier que dans Windows media player 11, mais je ne peux pas les synchroniser sur mon portable... il ne trouve pas la licence pour le transférer (donc j'obtiens un fichier protégé...)
Aidez moi je vous en prie svp... :pfff:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peu de telephones sont compatibles drm, et le xpress music n'en fait pas partie.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Aie, je trouve ça un peu bizarre qu'un Nokia conçu pour la musique ne puisse pas lire les drm :pfff: donc, je suis obligé d'acheter des cd pour transférer la musique sur mon portable ? :ouch:

Répondre à manye2

tu peux simplement acheter des cds vierges.

graver les morceaux que tu as acheté, puis les ripper en mp3.

c'est tordu je sais, mais c'est le seul moyen pour récuperer les titres que tu as acheté.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Pb de synchronisat° pour Nokia
Aller à :

Il y a 635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens