slt a tous ! en ce moment j'ai un probleme qui se pose tres rarement mais bon c'est inquiétant. Que je sois sur le bureau ou dans les jeux par moment, ( rare pour linstant ) mon ecran devient noir alors que le voyant signal qu'il est allumé ( il est vert pas orange ) donc la il faut que je l'éteigne, j'attend un peu et je le rallume et l'image est revenu !? C'est pas ma carte graphique car j'ai changer entre 2 et ca me l'a fait avec les 2.... Donc j'aimerai savoir quelle est la cause du probleme ! Ecran qui rend l'ame ????? probleme d'alim ? ram ? etc...
merci bien !
PS : ma config : P4 2.4ghz(133x18) / 512mo DDR PC 3200/2100 / 2 disque dur IDE, 60go, 40go / carte mere P4P 800 / ecran cathodique 17" philips / PNY geforce 6600 GT AGP 128 mo / alim 420W.
PS2 : je suis et j'ai tjr été en 1024x768 nimporte ou ( jeux ou bureau ) couleur 32 bit et taux de rafraichissement 85hz.
J'avais un vieil écran qui faisait pareil chez moi, j'ai baissé la fréquence, ça a diminué sa "fréquence de bug"...je trouve qu'il chauffait beaucoup quand meme, mais bon...
Mais il a plus fait long feu après
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.