Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Iphon liste des ajouts possible

Iphon liste des ajouts possible

Forum Téléphonie mobile : Iphon liste des ajouts possible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je me demandais s'il existe un site regroupant TOUTE les applications disponible dans "l'installer" iphone, car j'ai trouvé des sites avec quelque une, mais alors une fois dans l'installer oula.... Y'en a une flopé ! D'autant plus que tout est en anglais donc bon... merci bien je serais ravi d'avoir cela.

Autre chose, j'ajoute des fichiers grace à itune, mais une fois dans l'iphone, impossible de supprimer, pourquoi ?

Au passage, y'a t il un logiciel DANS l'iphone qui fait office on va dire d'explorateur à la windobe ? un peu comme mobile finder ?

Pourquoi je ne peux pas à présent supprimer les trucs que j'ai installé grace à l'installer ? j'ai de la batterie, et il me dit error package, idem il me sors que j'ai plus de place alors que j'ai 16 go, pourquoi ?

Message édité par Nykox le 23-05-2008 à 23:49:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Iphon liste des ajouts possible
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens