salut,j'aimerai que quelqu'un me donne son avis sur bitdefender8 edition proféssionnel ? :-D
Salut, pour moi je trouve que c'est l'un des meilleurs, je m'en sert et pour le moment aucun probleme, je le trouve leger, il consomme pas trop, facile a manier, sauf le firewall il est pas trop performant donc j'ai pris Look'n'Stop comme firewall. Voila en conclusion je le conseil.
Je vien de voir, tu va te faire tuer lol faut pas faire de double post !
merci,je savais pas pour le double post par contre pour en revenir a bit defender8 je ne mis connait pas du tou en ordi mes moi j'ai que des probleme.
Tu prend cet antivirus, tu programme une analyse tous les soirs et c'est bon!
je trouve que c'est un tres bon anti-virus.Avant j'avais norton et bien y-a pas photo.
Bitdefender est un bon antivirus , legerement moin performant que Kaspersky a les yeux mais largement supérieur a ses autres concurrents , donc n'hesite pas ,prend le ;-)
c sur il et mieu que norton, mais quand je les eus je n avais plus accès au net,et on me la régler en enlevant l' anti-spam et je n arrive pas a conprendre pourquoi ?
qui peut m'aidé avec bitdefender8 pour le régler ou me dire (il a quoi mon ordi ?)
Ba si tu veux que on t'aide faudrait peut etre que t'explique ton probleme non ?? car on n'est pas devant ton ecran et on ne sait pas quel est ton bleme
Et je conseille Kaspersky
j avais norton je les viré et j ai acheter bitdefender8 professionnel et je ne pouvais plus accédé o net,(on me la régler)en enlevant l anti-spam et sa marche sans marché trop bien.....que faire..?
Et celui qui te la reglé une premiere fois ne peux pas te le re-reglé ???
je ne crois pas puisque il ma enlever l anti-spam et voila met je connait pas la source du probleme......
Ahlala...bitdefender 8... alors vala moi je suis sous xp, je voulais tester un antivirus payant et g pris celui la. Horreur! le logiciel a fait planter tout le pc, j'ai du attendre la fin de sa pseudo analyse "1h30" pour qu'il débloque enfin le pc, apres ca lorsque j'ai voulu le désinstaller, redémarrage forcé. Suppression automatique donc. Je déconseille fortement.
Salut, BitDefender 8 est un excellent antivirus.
Ces anciens moteurs d'analyses et de désinfections étaient réputés comme mauvais mais grâce à cette nouvelle version (BitDefender 8) il est devenu un excellent logiciel.
Simple d'utilisation et n'utilisant pas beaucoup de ressources systeme, je le conseille.
@++
Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.