Tu lis un
DVD vidéo (gravé ou original ? marque ? réinscriptible ?)
sur ton graveur (marque ?)
avec Nero ? (je savais pas qu'il y avait un module de lecture de DVD)
je le lis avec plusieurs logiciels mais c tjs pareil l image est bien mais pas le son.et je pense pas avoir installé un pack de codecs car je sais pas ce que c
leelooo a écrit :
je le lis avec plusieurs logiciels mais c tjs pareil l image est bien mais pas le son.et je pense pas avoir installé un pack de codecs car je sais pas ce que c
Ah bon je savais pas qu'il y avait besoin de codecs pour lire un DVD original .... normalement ceux ci serve juste pour les DivX.
leelooo , t'a pas un logiciel comme Power DVD ou Win DVD pour lire les DVD ???
Ah bon je savais pas qu'il y avait besoin de codecs pour lire un DVD original .... normalement ceux serve juste pour les DivX.
De ce que j'ai déduit de ma petite expérience : certains packs de codecs intègrent l'installation de décodeurs/filtres AC3 qui peuvent entrer en conflits avec ceux déjà installés par le logiciel de lecture DVD.
Si la carte son fonctionne bien pour autre chose (CD audio, jeux...), y a pas de raison.
Ce que je ferais :
1/ Désinstallation de tous les logiciels de lecture de DVD
2/ Désinstallation de tous les filtres AC3
3/ Réinstallation d'UN SEUL logiciel de lecture DVD ou utilise Windows Media Player
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.