Tom's Guide > Forum > Logiciels > Suprimmer Internet Explorer ... Reparer ... Mise a Jour

Suprimmer Internet Explorer ... Reparer ... Mise a Jour

Forum Logiciels : Suprimmer Internet Explorer ... Reparer ... Mise a Jour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila enfait je vodurai utiliser internet exploerer mais ci je louvre jai environ 40 pop up plus 10 barre doutil .... yahoo,bulleyees,google,hotmail,.... donc je voudrai surpimer internet pour le reinstaller jai telecharge internet explorer sur telecharger.com ... et kan je veux linstaller il dit que ces une version mise a jour ... et enfait je voudrai internet explorer la dernier version pke le pere de ma copine a eu 1 ordi portable et son internet explorer est bc mieux block pop up ect.... integrer mais il porte le nom de :

Internet Explorer Fournit Par Belgacom Skynet

Enfin voila ...

merci davence

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a et aussi ... dans les favoris jai 100000000 de trucs :s ... je voudrai avoir ke les mien et pas tout les autre ke je connait pas :s

Répondre à DrTiteuf

Il faut faire attention au spyware...
télécharge ad-aware et lance un scan.
sinon tu peux faire un clic droit sur la barre de navigation et décocher les barre d'outils non désiré.
pour les favoris, il faut les supprimer
C: => Documents and Settings => ton compte => favoris

Répondre à Yix

ok jvai essailer ca ...

Répondre à DrTiteuf
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Suprimmer Internet Explorer ... Reparer ... Mise a Jour
Aller à :

Il y a 642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens