Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème MMS sur un Nokia N70

Problème MMS sur un Nokia N70

Forum Téléphonie mobile : Problème MMS sur un Nokia N70

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Voilà mon souci. J'ai un Nokia N70 qui était bloqué orange et maintenant débloqué tout réseaux. Je suis abonné chez Leclerc Mobile (mais ça me le faisait aussi chez SFR avant). Mon problème est que quand on m'envoie un MMS, je suis obligé d'aller sur internet pour le voir (chez vosmms.com). Je suppose qu'il s'agit simplement d'un paramétrage de mon mobile mais je ne sais pas lequel.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait ?...

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

Juste un renseignement svp !!!

Répondre à delser

Bon ben, je mets à genoux alors...

Répondre à delser
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème MMS sur un Nokia N70
Aller à :

Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens