code nokia

Forum Téléphonie mobile : code nokia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous nouvelle dans ce forum je cherche code puk et deblocage pour nokia 3310 imei 350144808009320 merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lulu32000 a écrit :

bonjour a tous nouvelle dans ce forum je cherche code puk et deblocage pour nokia 3310 imei 350144808009320 merci d avance

:) bonjour , le code puk seul l'opérateur le détiens et te le donnera ! dans les papiers d"achat du mobile il peux aussi s'y trouver !

Répondre à unlockfree

lulu32000 a écrit :

bonjour je n ai plus les papier

:) le code puk est lié a la carte sim , donc a l'opérateur, un simple coup de fil d'un fixe , ou sur le site officiel via le net du "dit opérateur" et c'est gagné !( si le mobile est a toi bien sur :??: :heink: ) :lol:

Répondre à unlockfree

unlockfree a écrit :

:) le code puk est lié a la carte sim , donc a l'opérateur, un simple coup de fil d'un fixe , ou sur le site officiel via le net du "dit opérateur" et c'est gagné !( si le mobile est a toi bien sur :??: :heink: ) :lol:

il etait a la fille de mon ami je l ai rallumeé maintement il me demande inserer carte sim alors qu elle y es

Répondre à lulu32000
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > code nokia
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens