problème de gravage de fichiers ou mp3
Forum Hardware : problème de gravage de fichiers ou mp3
bonjour
j'ai un probléme de gravage sous windows xp avec mon graveur dvd nec. Je ne peux plus graver des fichiers depuis mon disque dur avec nero mais des cd a cd oui.
Le message d'erreur est : erreur de gravage, est utilisé par une autre application.
A l'Aide
Merci
qu'elle version de nero utilises-tu?
NERO 6.2
que veux tu graver car cette erreur vient parce que comme il te le dit tu utilises les fichiers que tu veux grave
je peux graver d'un lecteur cd ou dvd sur mon graveur en direct avec nero, mais quant je veux prendre n'importe quel fichier de mon disque dur pour le graver sur un cd ou un dvd vierge, il me marque ce message d'erreur.
salut j ai un lecteur mp3 (philips 128 mb)et donc je ne peux pas maitre des chansons sur mon mp3 si qelqun sait ce qu 'il faut fire j ai un windos 98 merci beaucoup
:-x s il vous plait
salut je vien dacheter un graveur et jai installer nero et jai presentement fini de linstaller et quand je le rouvre pour aller graver un cd bein il me marque erreur win-aspi est introuvable dans windos et ya quelqun qui ma dit de le donwloader alors je lai fait mais faut il que je fasse quelque chose apres ou je suis dans le champs
Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.