Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche le cd d'installation de la web cam Lifetec LT 9456
Recherche le cd d'installation de la web cam Lifetec LT 9456 - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors voila on ma donné une web cam lifetec mais ia pas le cd d'installation dc je ne pe pas men servir svp pouvez me dire ou trouver le lien du site du téléchargement de la lifetec car g été sur leur site officiel ia rien et c en allemand... merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci mais g encore un souci je les extrait apres le téléchargement c:/medion mais je le trouve plus ds mon pc :( tu peut pas me dire ou le trouver
merciii de m'aider

Répondre à pirating
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche le cd d'installation de la web cam Lifetec LT 9456
Aller à :

Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens