Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Ecran blanc sur M600 après flashage

Ecran blanc sur M600 après flashage

Forum Téléphonie mobile : Ecran blanc sur M600 après flashage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un SPV M600 (Qtek S200).

J'avais d'origine WM5 et j'ai voulu effectuer une mise à jour vers WM6. Or lors d'une des étapes de la MàJ, juste après l'installation de l'OS de transition permettant l'update vers WM6, mon téléphone ne s'est plus synchronisé avec mon ordinateur.

Le téléphone s'allume, affiche "QTEK innovation" puis un écran sur lequel apparaît les information suivantes :
Qtek Keep the world in one
IPL 2.10.0001
SPL 2.20.0001
GSM 02.47.21
OS 1.1.0.0

Puis un écran blanc sans aucune possibilité de manipulation.
J'ai effectué plusieurs soft reset et hard reset (bouton app. Photo + Com + stylet) mais ça n'a rien changé.

Au niveau de mon ordinateur, le périphérique est détecté en tant que "Windows Based Mobile Device" avec un # et un numéro variable derrière mais l'adresse IP ne peut être lue donc ActiveSync (version 4.5) ne détecte pas le mobile.

Existe-t-il une solution à mon problème ? Aidez-moi !
Merci d'avance.
Aurélien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Ecran blanc sur M600 après flashage
Aller à :

Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens