Tom's Guide > Forum > Overclocking > prob doverclokage ram et carte graphique comment passer de 133mgh a 200 mgh

prob doverclokage ram et carte graphique comment passer de 133mgh a 200 mgh

Forum Overclocking : prob doverclokage ram et carte graphique comment passer de 133mgh a 200 mgh

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je ous dit deja ma configue, amd 64 3200+ ati radeon 9800 pro cm k8n neo platiniumet 512 de ram , le pro c ke mes ram et une 2100 et 2700 donc ma ram tourne a 133 mgh c ki est peu et bride mon pc jai vu kon pouvai augmenter jusqua 200mgh seulement kan je le fai ma ram tourne tjr a 133 mgh , kelkun pourai me dire commet je pourrai la passer en 200mgh et si je le peu , et osi me dire jusqua ou on peu overcloker ma radeonki maleuresement et un r350 , car avec ati tool l' écran se freeze asser souvent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors la ram tu as aucune chance de la monter jusque la mais le mieux c'est de laisser en asyncrone : le cpu a 200 mhz et la ram a 133 mhz en attendant de changer la ram parce que ca te bousille bien les performances quand meme....

pour la 9800 pro quand ca freeze c'est que t'es trop haut...

Répondre à fankan

je pense pas que je suis trop haut je sui a 400 cor et 378 mem mé je peu monter bien plu haut normalement avec cette carte de plu je ne sai pas comment garder loverclokage permanent en fzit a chaque redemerage ou fermetur deatitool les frequance pas defaut revienne , et fankan jai vu il y a kelke jour un guide complet pour @ca 9800pro tu sai po ou je pourais le trouver car moi je sai plu ou le trouver ,

Répondre à thebrutus

non j'ai jamais vu de guide pour 9800 pro...

mais il faut jamais oublier que chaque carte est identique et que c'est pas parce que eux ont réussi un super overclocking que tu reussiras forcement le meme....

Répondre à fankan
Tom's Guide > Forum > Overclocking > prob doverclokage ram et carte graphique comment passer de 133mgh a 200 mgh
Aller à :

Il y a 2121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens