Salut tout le monde,
je recherche un logiciel ou un programme facile a installer et a éxécuter pour me connecter sur un site ou j'ai été IP ban pour je ne sais quelle raison
Merci d'avance pour votre aide
Une recherche sur le forum et c'est trouvé ;-)
Mais il faut savoir que les logiciels qui cachent les IP ou les changent ca ralenti considérablement la connexion et ce n'est pas toujours fiable puisque on peut toujours te retrouver ;-)
Ce n'est pas pour me cacher Visiblement le site en question tolere ma présence (j'ai dit clairement qui j'étais réellement)...,seulement pour me connecter je dois passer par la session de ma soeur...j'aimerais bien ne plus avoir a le faire
Merci pour ta réponse en tout cas
Tu peux m'expliquer comment on fait pour se connecter d'un proxy ou me donner l'adresse d'un site en francais qui explique tout ca s'il te plait?
Merci d'avance
dude13 a écrit :
Tu peux m'expliquer comment on fait pour se connecter d'un proxy ou me donner l'adresse d'un site en francais qui explique tout ca s'il te plait?
Merci d'avance
Figure toi que j'ai cherché sur le net mais vu que je n'y comprends pas grand chose j'ai préféré demander de l'aide...
Tu t'y connais peut-etre mais ce n'est pas mon cas...j'ai été correcte jusqu'a présent non?
dude13 a écrit :
Figure toi que j'ai cherché sur le net mais vu que je n'y comprends pas grand chose j'ai préféré demander de l'aide...
Tu t'y connais peut-etre mais ce n'est pas mon cas...j'ai été correcte jusqu'a présent non?
et figure toi (j'ai un pote qui utilise toujours cette expression) que le lien que je t'ai donné est la réponse à ta question
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.