Tom's Guide > Forum > Hardware > Une News Carte graphique ou je garde ma Poubelle???
Une News Carte graphique ou je garde ma Poubelle??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai eu dernierement une MSI 5900XT 128MO
Je ne sais pas du tout ce que vous en pensez mais c'est une daube pour se que j'en fait!!!
Far cry ;doom 3 j'en passe et des meilleurs!!!

J'ai essayé de l'o/c mais bref quelque pourcentage de plus quoi ......

Donc je compte bien un jour (dans pas longtemp ) changé!
J'ai toujour fonctionné avec NVIDIA mais j'ai remarqué un truc c'est que pour avoir une bonne CG avec NVIDIA il faut monté très haut dans la gamme et dans le pris pour faire tourné 3d mark 2005 sans trop de soussi!!!
Je ne demande pas la lune mais je voudrai savoir avec ma config se que vous me proposé:
-asus p4p800
-1024 de ram
-PIV 2.80 prescott

Bien sur je n'est jamais essayé ATI et je pense que pour les jeux c'est un peu plus ouvert pour les client!!!
Mon budjet: 300euro MAXI
une 6600 gt m'auré pas déplus mais pourquoi pas du coté d'ATI
...
Ou alors donnez moi des bon element pour faire fonctionné ma 5900 comme une reine!

Merci d'avoir des réponses et je vous répondrai si soucis ... TANK's

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu peux attendre quelques semaines attends la x800xl elle est prevue a 300€ et est aussi puissante qu'une 6800 gt est plus puissante qu'une x800 pro qui va baisser de prix aussi....

[edit] sinon la 6600 gt est bien aussi...

Répondre à fankan

Ouai ok donc en faite les haut de gamme sont kifkif que ce Soit chez ATI ou NVIDIA merci

Répondre à Stoufix

moi jte conseille d'attendre la x800xl :-D

Répondre à FredSL92@IDN

Voilà ce que je te conseille:

MSI K8N Neo Platinum-54G ---> 139.9 sur LDLC
AMD Athlon64 3200+ --> 184.85 sur LDLC

Pour les ram tu ne peux pas en acheter garde tes ancienne car 1024 de ram avec 300 euros pour tout bah c'est short!.
Garde tes ancienne ram et tu t'en rachet plus tard.
Si c'est de la ddr bien sur :-D que tu as! sinon fo rechoisir une autre config
Pour ce qui est de la 5900Xt elle marche très bien j'ai un pote qui a un athlon 1700+ et qui tourne pas mal avec half life doom3 et far cry pas tout à fond mais vu la config!!!

Voilà reconfirme moi stp déjà ton ancienne config entiere!!

@+++

Répondre à maradimus

Oula c'est super gentil tout ca mais le AMD 64 c'est pour plus tard! ;-)

Non en faite c'est juste ma carte graph que je vait changé car elle suis plus ma 5900 mais je pense attentre la ATI comme disent les mec au dessus ;-)

Ma config en ce moment:
-asus p4p800
-PIV 2.80 prescott
-1024 de ram kingst....
-120go maxtor
-MSI 5900 XT 128 MO (que je vais changé)

ATI me parait abordable vu se que j'ai lu mais Nvidia faut monté trés haut dans la gamme pour avoir une belle machine!

Répondre à Stoufix

Au passage, si tu achète ne autre CG celle que tu appelle poubelle , tu peux la déposer dans la mienne de poubelle pour remplacer ma Gforce2 (chomage oblige) :-D :jesors: :sommeil:

Répondre à taz61@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Une News Carte graphique ou je garde ma Poubelle???
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens