Pentium 4 J - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai l'intention d'acquerir un P4 530J pour une CM gigabyte GA-8I915P duo pro. Y a t-il incompatibilité avec XP pro si je n'ai pas le SP2? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non pas d'incompatibilité a prevoir...

mais je te conseillerai un athlon 64

Répondre à fankan

mais peut être qu'il a déja la cm donc ce serait bête de tout changer

Répondre à FredSL92@IDN

ca m'etonerait puisque le i925 n'a que quelques mois donc je pense pas qu'il changerait deja maintenant...

Répondre à fankan

merci à vous mais pouquoi un athlon plutôt qu'un P4 chacun a ses avantages et ses imperfections. et comme je veux du PC express et du raid: alors P4 :)

Répondre à pologaul

Ou nforce4 et athlon 64....

aujourd hui meme dans la bureautique, la compression etc les AMD sont plus performants que les P4 a prix egal a part dans quelques cas precis....

Et pour les jeux les P4 sont carrement laminés....

Répondre à fankan

merci fankan, tu ers un vrai sherlock...
je vais étudier les CM pour athlon qui ont le raid et pci express mais je sais pas si y en a

Répondre à pologaul

Je te conseille la vouvelle carte mere Asus SLI je sais pa trop koi ...
RAid pci expres et tout le rtalala...
Je viens d'acheter une config en 64 ( avec l'aide de ti fankan) et serieu ca roxx ;)
Ciao

Répondre à superpouf

ok superpouf, mais SLi c'est pa la techno avec 2 CG ? là, j'ai plus les thunes.. :o)

Répondre à pologaul
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pentium 4 J
Aller à :

Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens