je cherche des fans de cette serie culte qui représente pour beaucoup d'entre nous toutes notre enfance
si quelqu'un n'aime pas cette série animé pour une raison précise et qu'il veut s'exprimer qu'il n'ésite pas,mais qu'il est de bon arguments!
c'est un anime licencié donc t'as pas le droit de dl des épisodes
pas de chance hein
très franchement quoi qu'on pourra en dire, dragon ball et dragon ball Z sont tout 2 des manga cultes et ils ont bercé l'enfance de la plupart d'entre nous...
mais alors pour ce qui est du GT... niveau grosse bouse on fait vraiment pas mieux...
jsuis désolé mais c'est carrément pas dans l'univers de tt ce qui a précédé!!
ca n'as rien a voir... on sort completement du coté légendaire des guerries sayans de drangon ball Z!!
l'histoire n'as pour seul point commun que les boules de cristal... bref on a l'impression de regardé un autre manga!!
vraiment décevant...
cette serie comme tu dis m'a marqué depuis tout petit , comme une partie de ma generation a coup sur , d'ailleurs n'est il pas rare d'apprendre que telle ou telle personne "a regardé"
(rah etre née entre 82 et 85 c trop bien
)
aujourd'hui un peu moins (on vieillit hein
)
je me suis promis un jour de tout regarder d'affilé
j'ai aussi un peu lu les manga , qui sont bien plus concentrés que la série (1 pages 3 episodes xD)
voila voila
PS : entre nous, peu importe l'age
PPS : pour le GT, on l'a un peu forcé je crois
PPPS : et pas la peine de tout de suite partir sur "non c'est licensié, dl interdit " ^^ (puis bon, pas tellement d'interet au dl , les series mythiques ca se dl pas nah
)
c'est vrai que dragon ball GT est différent des 2 précédent mais je pense pas au point de le mettre completement à l'écart, l'histoire peu-etre, mais on retrouve des scene d'action très intéréssante !
Salut j'adore les DBZ :-P
Pour ce qui est des DBgt, les créateurs ont voulu reprendre l'esprit de Dagon Ball avec une histoire et beaucoup moins de combats mais comme ca n'a pas vraiment convaincu, la fin des DBgt (enfin plutot à partir du milieu) est blindé de bastons ultra-puissante pour continuer au style DBZ (au passage je les trouve nuls comparé à ceux des Z). C'est qu'il me semble avoir entendu la-dessus. :-?
Vous connaissez ma parodie de Dragon Ball?? qui s'appelle Dragon Fall. il est est excellent a lire. je les ai sur ordi je vais le mettre sur mon serveur Ftp mais je sais pas si il y a des droits d'auteur sinon j'aurai fait profité j'ai 14 episodes et des episodes a venir. :-D
je suis d'acord cela ne ce compare pas avec les Z mais je voulais dire que l'on reste comme meme ds un univer où l'on retrouve des scène intérrésente (ba pour le peu que j'ai vu sur les GT)
DBZ, serie culte
Serie qui a animé mon enfance
Serie sublime ....
Mais surtout .....DBZ en VO c'est encore mieux ( pas de censure, etc ....)
Ne manquez surtout pas la partie Cell, c'est la meilleure à mes yeux
:-P
Aaaah Dragon Ball Z LA série qui a bercé toute mon enfance ! :-)
J'ai vue tout les les GT et franchement je l'ai est trouvé nul... et je ne parle même pas de la fin... il y a juste l'épisode qui se passe 100 ans après la fin de GT qui ma fait marrer.
Sinon est-ce que quelqu'un a entendu parler des épisodes AF ? Ceux créer par des fans ? Si oui, ou est-ce que je peux en trouver ? (C'est légal car c'est des fans qui on fait des épisodes.)
c'est quoi exactement AF ?
Moi en primaire tinquiète collection des carte dragon ball z, je l'ai ai encore =D.
Tu connais ?
oué moi aussi jen ai encore quelques une, c'était trop la guerre qui en auras le plus !!!!
SI je ne me trompe pas c'est la suite des GT, j'avais une photo de Sangoku Junior (Je pense que c'est lui vue la fin des GT) avait les cheveux bleus dans son habit bleu et jaune.
AF pour "After Futur" mais ce n'est effectivement qu'une suite à dbgt inventé par des fans...
J'etais, je suis et je serais toujours fan de DB-DBZ (meme DBGT, si si !) =) =)
Je suis fan de Dragon Ball Z j'ai même un blog http://supersayan.tchatcheblog.com/
Je suis fan aussi de manga j'ai créer un forum http://mangagalaxie.forumactif.com/
Dit moi comment tu le trouve
moi faut dire que franchement dbgt l'histoire est bien mais alors les combats sont vraiment nuls comme a dit l'autre ( désolé oublier le nom ) on sort du contexte de sayens .
je c'est pas si vous avez remarqué mais dans la série en livres l'histoire est plus violentes telles que les mots .
enfin bref DB c'est pour les petits pour qui rigole mais DBZ c'est pour les gars qui sont plus grands tout de meme , et DBGT grand et petit mais moi sa ne ma paqs brancher DBGT
j'adore dragon ball, z mais j'aime pas GT, a part la musique!!
j'ai meme un blog : http://dragonballblog.tchatcheblog.com/
un forum: http://dbforum.forumactif.com
et un top site, vous pouvez inscrie vos site dragon ball dedans, c'est gratuit : http://www.root-top.com/topsite/styfore/index.php
dragon ball et dragon ball Z c'est trop stylé
c'est tellement énorme que je trouve pas les mots pour le décrire =)
Vends carte tres rare dbz
vends carte dragonball voila ma liste
power level:
contour vert clair :8euro les 15 carte
contour vert foncé:4euro les 8 carte
contour bleu :2euro les 4 carte
contou rouge dbgt:7euro les 14 carte.....
carte DP:15euro les 19 carte
lot de carte de collection differente:8euro les 17 carte
lot de carte dbgt 15 euro les 33 carte
lot de carte dbgt transparente 8euro les 16 carte
carte MAX !!!!!!!!!:goku 15euro
carte MAX !!!!!!!!!:cell 15 euro
CARTE VENU DU JAPON INTROUVABLE en magasin/VEGETA:100euro
carte saga:
-androide 10euro les 23 carte
-boo 5euro les 11 carte
-cell 10 euro les 22 carte
-film 10 euro les 21 carte
pour photo de carte que vous vouler contacter moi au 06.18.84.11.64 je l'enverai sur votre adresse
je vends aussi des figurines dbz :
les petite 6 cm environ
les grande 15 cm environ
je peux les vendre a l'unité si vous en chercher des precise a acquerir ou meme par lot .de meme pour les grande .il sufit de mapeler au 06. 18 .84 .11 .64 et me donner la liste
le prix des figurine n'est pas preciser car la certaine figurine sont plu rare que d'autre donc plus cher ...(exemple: trunk est moin rare que goku sur le nuage magique donc trunk sera moin cher que goku )
ma liste de grande 15 cm :
gogeta 4
li sheron
oub
truk grand gt
sangoten grand gt
baby vegeta
vegeta 4
dendé grand
petit coeur
krilin + disque qui lance
general rild
petit frere a tapion
sangoku 3
sangoku 4
vegeta
sangoten enfant
vegeta gorille gt
bulma
sangohan enfant
boubou
trunk grand en armure
baddack
trunk enfant
souvener vous que je les vend a l'unité ou par lot
ma liste de petite 6cm :
j'en ai tellement que je mes juste quelque exmple:
talhes.broly.gohan sayan en guerier intergalactique
goku kameha.hercule.krilin chauve .krilin cheveux.ildegarde.bou.bou gros.goku sayan 3 habit dechiré.gohan ado.cell perfect.krilin enfant.dr gero.........souvener vous que je les vend a l'unité ou par lot et j'en ai plein encore + de 500 et plusieur modele de chaque .il suffit de mapeler au numero donné @+
dragon ball et dragon ball Z c'est trop de la balle, ça déchire ça race, bref c'est culte
Hier, j'ai maté l'arrivée de Trunks face à Freezer :-P
Que de souvenirs ! Sinon j'ai adoré Dragon Ball et dragon ball z, mais le GT... :-o Rien à voir !
salut je sui un nouvo et je sui un FANNN de dragon ball Z et GT c'est tro de la balle
salut!!!
je suis vraiment fan de dragonball et de dbz!!!!!mais GT franchement g pas aime!!!!!
c'etait , c'est ca restera un manga culte
:-P
Moi j'aime bien Dragon ball Z mais j'ai jamais pu suivre l'histoire , dommage c'est arrété maintenant c'est Bob l'éponge lol......
ATTENTION:vends carte d'une rareté inegalable DRAGON BALL...DRAGON BALL Z ET DRAGON BALL GT...CARTES de types POWER LEVEL introuvables avec contour BLEU...ROUGE...ORANGE...VERTS...ET AUTRES COULEURS DE TYPES UNIQUES...(certaines cartes sont certifiés comme unique par un grand nombre de fans comme certaines power level double dont la premiere face n'est pas brillante mais la deuxieme lorsqu l'on retourne la 1ere est brillante...je dispose de plusieurs cartes comme ca avec sangoku4...sangoku3...fusion de sangoku et vegeta...sangoku trunk et pan de la serie gt...CARTES UNIQUES A NE PAS RATER...
Vends aussi divers collection complete et tres rare et pour la plupart unique et en provenance du japon..Je dispose aussi de collections transparetes et de collections miroir cromer...
Les prix varient entre 0.50 a 50 euros l'unité...Pour toute information ou achats:
ely_bitton@hotmail.com ou 0624892896
moi j'ai tout les épisodes DB, DBZ et DBGT
J'adore les mangas
erf c'est vrai c'est licencier en francais héhé mais pas en vostfr ce qui est bien mieu plus de scene ( pas de scene censurer
)
pour info je fansub DBGT ^_^
je mettrais le channel irc ou c'est distribuer que si on me demande lol
salut l'ami, pour ce qui est DBgt se n'est pas akira toryama qui la fait, il a arreté dbz à la fin de boubou. par contre c sa maison de production qui a produit Db gt. si vous vouler voir mon pretit blog c (mondbz@over-blog.fr)
salut
Vive dragon ball et surtout dbz dont je suis faaaaaaan , je me rappelle encore de tous les épisodes . oh qui pourais oublier la premiere fois ou sangoku s'est transformé . ou trunk est venu du futur ..........
Je n'ai pas vus les épisodes de dragon ball ...Mm si je suis sur qu'ils sont supers
Mais en ce qui concerne dbz et dbgt,j'adore
pour moi meilleur manga,série dessin animé tout simplement!
Certains critiquent dragonball gt,sous pretexte que sangoku est petit ou que les combats sont moins bons...Certe dbgt est moins bien,mais moi je ne lui reproche que 2 choses :
-les événements s'enchainent trop vite(on a mm pas le temps de souffler qu'y a un autre "méchant" qui s'pointe^^
-UNE FIN PITOYABLE ...personnellement,comme si on avait pas deja les boules de finir dragon ball,faut en plus qu'ils nous foutent le mort en fesant disparaitre sangoku(ON SAIT MM PAS POURQUOI ni OU IL PART !d'ailleur si quelqu'un le sait j'aimerais bien qu'on me le dise
)J'ai été dégouté toute une semaine après cette fin ...
Sinon,pour sangoku petit,moi ca me convient,je trouve qu'il est plutot comique et qu'il remplace le petit Sangoten(qui me fesait trop délirer héhé ac Trunk) Maintenant les combats ...J'ai rien vut de spécial ...Ca change mais bon pourquoi pas !C'est surtout le scénario qui m'interesse en fait ...(les combats aussi mais moins
)Puis j'adore Pan!Je trouve qu'elle est bien fait et qu'elle met un peu d'émotion dans la série!
Donc voila mon opinion ;-)
Et si qqun peut m'expliquer,pour la fin de dragon ball gt,je serais ravit
Dernière chose, Pourquoi Akira Toryama a-t-il arreté de faire des épisodes ?
Ils pourraient vendrent un max pourtant!
Ca orait été un miracle s'ils auraient continué ...
Salut tout le monde je suis interesser par tout vendeeur de cartes Dbz !!!!!!!!
cellmax contact moi sur messenger stp pour voir avec tes cartes si yen a ki m'interesse
pepsy11@hotmail.fr
valable pour tout ceux ki veulent se debarraser de leur cartes contres de l'argent ou autres si il veulent :-)
@+++
J'etais ,je suis,et je serai toujours un fan comme le dit un autre fan du topic :-)
mais actuellement je recherche activement des cartes Dbz
tout ceux ki en ont ait ki veulent s'en debarraser contre de l'argent ou autres chose contacter moi!!!
pepsy11@hotmail.fr
@+++
y'a qu'à voir le t-shirt que je viens de m'acheter
moi être grave fan
apparemment y'a que madeinkitsch qui soit distributeur officiel en france... m'enfin au moins il me verront souvent ;-)
trop fort le kwa kwa
pour le fans de city hunter alias nicky larson
excellent !!!
[Edit Exoseth : La pub est interdite !]
;-)
slt a tous je connais pas encore les differents dragon ball mais je compte regarder savez vous ou je peut trouver tt les dragon ball Z !! et que les Z :-)
Pour les fans de dragon ball qui cherchent des t-shirts sympas, y'a quelque nouveautés sur madeinkitsch 8-)
bonjour je suis nouveau et j aimerai savoir si l un d entre vous pourai me donner une adresse d un site ou je pourai trouvé des cartes dragon ball z a bas prix. J ai acheter un des super sayen et je cherche des booster pouvant complété ma collection merci d avance et bonne journée a vous
dragon ball z ca me rappel les mercredi matin ou je n'avais pas école.
je me posait avec mon bol de benco et mes pains au laits bourrés de nutella et j'attendais que l'épisode commence pour commencer a manger.
bref que de souvenirs.
ps
es fois c'était galère car ils restaient en mode kamehameha durant tous l'épisode.Mais bon dbz reste une tuerie légendaire.
Je vais te répondre en te disant que Dbz est un terrible dessin animé.
Mais le gars a voulu en faire trop.
Pour moi il a foiré la fin.
sangoku qui redeviens petit,le père de l'autre est l'arrière petit fils de l'autre,qui lui est son arrière arrière grand père.
Pas deconner non plus.
Dbz m'a fait rever avec les transformations des bonhommes.
8-)
En ce qui concerne DBGT, c'est vrai qu'il est un peu, je dis bien 'un peu' différent de DBZ... Mais une question:
Dragon Ball (tout court) n'est-il pas très différent de DBZ?
Moi je pense que oui et si à l'époque de DB internet était dévelloppé avec ces types de forums, les fans de DB dirait tous comme vous que DBZ c'est nul par rapport à DB. C'est juste pour vous dire que DBGT n'est pas aussi déplaisant qu'on le croirait mais c'est qu'en grandissant et en prenant de l'âge, on voit les choses différement; Car pour ceux qui sont nés entre 90 et 96, DBGT est tout aussi bien que DBZ.
putain quand g t petit je voulai etre un sayen (comme la plupart d'entre nous ^^)
quel est votre perso preferé ? moi vegeta meme si il a fait des sales coups
c'est clair dbz c'etait magnifique mais les GT c'est vraiment de la merde , l'histoire est nul (sangoku redevient petit ...) : les personages comme sangoku ont des voix de gamin de 2 ans , les images sont dead ..bref vive dragon ball z
Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.