Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le petit logiciel de VoIP dont la réputation n’est plus à faire continue de s’étendre, lentement mais sûrement. Disponible depuis relativement longtemps sur Mac et PC, le logiciel s’est ensuite permis une excursion sur Pocket PC et Smartphones, avant de Lire la suite
Jangl lance aujourd’hui un nouveau service de téléphonie via Internet. Il se distingue des grands classiques de ce domaine, tels que Skype, grâce à un ajout de contacts via leurs adresses email. Ce service est gratuit dans sa version bêta. Simplicité et Lire la suite
Les utilisateurs d’iPhone peuvent depuis peu, au même titre que sur beaucoup d’autres téléphones du marché, utiliser Skype pour passer leurs appels. Seulement, les opérateurs se montrent assez peu conciliants avec l’usage de la voix sur IP sur leur réseau Lire la suite
Il est temps de prendre votre revanche sur les hotlines et autres numéro surtaxés ! Skype prime, service bêta mis en place par le logiciel éponyme, vous permet dorénavant de facturer les appels. L’idée est en réalité de créer une dynamique autour de Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Le petit logiciel de VoIP dont la réputation n’est plus à faire continue de s’étendre, lentement mais sûrement.
Disponible depuis relativement longtemps sur Mac et PC, le logiciel s’est ensuite permis une excursion sur Pocket PC et Smartphones, avant de passer des accords avec certains fournisseurs afin de s’attaquer à la 3G.
Aujourd’hui, Skype s’en prend à la plateforme Windows XP Mediacenter Edition, une version de Windows optimisée pour les ordinateurs reliés à un téléviseur, dotés entre autre d’une interface simplifiée et du support de la télécommande...
Grace à Skype, téléphonez avec votre télé !
Cette nouvelle version de Skype est encore confidentielle, mais permettrait grâce à la fonction visiophonie, qui devrait officiellement débarquer bientôt sur le logiciel, de communiquer via son téléviseur.
Ainsi cette version spéciale permettra de « visualiser ses contacts, d’écouter ses messages vocaux et d’accepter ou de rejeter un appel téléphonique d’un simple clic sur la télécommande, ce qui déclencherait instantanément l’arrêt d’autres applications pouvant perturber la communication ».
Le télé-viseur-phone sera donc l’appareil de demain...
Télécharger skype pour Windows
Télécharger skype pour Linux
Télécharger skype pour Mac
Source : VoIPfr
Ouah, très bonne nouvelle qu'on nous annonce ici ! ! !
On va enfin pouvoir répondre aux gens sur skype tout en restant vautré comme une mer** dans son canapé.
Seul "hic", cette version fonctionnant avec télécommande ne semble fonctionne que pour Windows Media Center Edition, mais bon, je fais confiance à l'Open Source pour nous sortir un pluggin pour les concurrents (SURTOUT Media Portal).
Bon, je vous laisse, je vais programmer un p'tit pluggin (si j'y arrive), trop envie de l'avoir sur "Media Portal".
;-)
Edit:
Ps : Autant pour moi, je viens de voir en cherchant sur le net que le module Skype développé par "maniacs" fera prochainement son apparition au sein même de la future version de "Media Portal".
VIVE L'OPEN SOURCE.
Trop bien ! j'attends avec impatience cette version :-)
Il y a 761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.