Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prob lors de lecture d'un divx sur une platine divx de salon

Prob lors de lecture d'un divx sur une platine divx de salon

Forum Appareils multimedia : Prob lors de lecture d'un divx sur une platine divx de salon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir j'ai garvé un divx sur un cdR. Lorsque je le lis sur mon ordi il ny a pas de problement sauf l'image qui se brouille un petit peu lors du générique mais le film continue avec une bonne qualité après. Mais lorsque je le lis sur maplatine divx excatement à l'endroit où il y a cette image qui se bouille le film sarrete et recommence. Je ne peux donc pas le voir .. Ma platine est à jour et c celle cihttp://www.toshiba.fr/egp/produit_indiv.asp?code_categorie=21&code_famille=9&code_produit=3845

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, essaie de faire une legere avance rapide en x8 sur le film et remet lecture directement, desfois ça passe avec le miens!

Répondre à chico6902
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prob lors de lecture d'un divx sur une platine divx de salon
Aller à :

Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens