Tom's Guide > Forum > Les news > Sortie de WinRAR 3.51

Sortie de WinRAR 3.51

Forum Les news : Sortie de WinRAR 3.51

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nul besoin de vous présenter le célèbre logiciel de compression, grand concurrent de Winzip, et qui vous permettra de gérer un grand nombre de fichiers.

Une nouvelle version est maintenant disponible, apportant notamment la correction de quelques bugs...

Télécharger WinRAR 3.51

Cette nouvelle version corrige donc une faille exploitable avec les archives ACE et UUE/XXE mal formées, règle problème dans l’effacement des fichiers temporaires ainsi qu’une meilleurs gestion des archives dont le nom contient plus de 1024 caractères...

Retrouvez WinRAR ainsi que d’autres logiciels dans la logithèque d’Infos-du-Net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enfin bon je me demande quant même pourquoi payer winrar alors que 7zip est gratuit et voir même plus performant !

Répondre à SiM07

Il a le meilleur algorithme de compréssion ^^ (jusqu'a +30% par raport au zip)

Répondre à fodzy

J'utilise WinRAR depuis un bon moment déjà et j'ai pas envie d'en changer, il est excellent.

Répondre à M2k@idn

seul defaut de cette version... elle est en anglais :lol:

Répondre à deroodeschoentjes

Citation :

J'utilise WinRAR depuis un bon moment déjà et j'ai pas envie d'en changer, il est excellent.

Au hasard : il est propriétaire ?

Répondre à bluedylc

Citation :

Il a le meilleur algorithme de compréssion

hummmm
je voudrais pas t'arréter dans ton utopie, mais il me semble que c'est le 7z qui a le meilleur algorythme ;-)

Répondre à tibibs
Tom's Guide > Forum > Les news > Sortie de WinRAR 3.51
Aller à :

Il y a 1406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens