Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung E900 et Carte memoire transcend 1 go

Samsung E900 et Carte memoire transcend 1 go

Forum Téléphonie mobile : Samsung E900 et Carte memoire transcend 1 go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je vien de faire l'acquisition du téléphone samsung E900 avec une carte memoire transcend 1 go. J'ai acheté ces 2 produits sur kabiloo.com. Tout d'abord le téléphone n'été pas en français...bizard mais rien de gravre...Ensuite ma carte mémoire transcend 1 go est reconnu par le telephone avec le logo de la carte sur l'écran mais le probleme survient lorsque je veux entrer dans ma carte, j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'elle est non reconnu et me propose un formatage...toute a l'heure j'ai essayé le formatage et j'ai réussi a rentré dans la carte mais voilà la carte se remet a déconné...

Que faire ?

Ce site est fiable ?

Que dois-je renvoyé ?

Merçi a vous ! Et bonne année il n'est pas encore trop tard !

Message édité par tiopolo@IDN le 30-01-2007 à 21:03:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu doit pouvoir le rencoyer.
La meilleur marque de carte memoire pour ce telephone c'est sandisk.

Répondre à pikpik111

j'ai le meme probleme que toi et j'arrive pas a trouvé la solution

Répondre à amine140874

Oui moi je possède une carte Micro Sd et la marque c'est scanDisk je les payer 18€ plus 3€ de frais de port sur La fnac et elle est de 1Go!!
Voila et je n'est pas de problème donc je suis satisfait de cette marque!
@+

Répondre à cest-marent

j'ai téléphoné au service après vente et il m'ont dit que des tests ont prouvé que cette carte n'est pas compatible avec le samsung E900 donc évité d'acheter cette carte avec ce téléphone...

Répondre à tiopolo@IDN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung E900 et Carte memoire transcend 1 go
Aller à :

Il y a 1723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens