Sexualité dans les religions !
Forum Sexualité : Sexualité dans les religions !
Salut !
Je ne me connais pas spécialement en sexualité religions, donc je fais ce topic pour que les gens de religion musulmane, hindoue, boudhiste et autres nous disent comment se passe la sexualité dans leur religion/pays !
Je sais par exemple que les musulmanes n'ont pas le droit d'avoir des rapports avant le mariage, et je voudrais savoir comment cela se passe chez les autres!
Ne me demandez pas pourquoi, c'est juste pour ma culture personnel, et pour connaitre les autres peuples car j'aime m'interésser aux autres civilisations !
Merci !
Ps: et quel sont les tabous s'il yen a !
Message édité par tahereh le 28-03-2007 à 12:31:42
Sérieux, qui c'est qui m'interdirait de ne pas avoir de rapport sexuelle avant le mariage. Il faut quand même pas aller trop loin hein...
(ps: je suis musulman)
/[Mode] je ne parle pas pour moi !
Bah..j'pense que certains musulmans respectent leurs religion, maintenant, toi tu dit que tu veux être libre de faire ce que tu veux, mais bon...
/Je ne parle pas pour moi !
Ps: ce topic est fait pour dire comment se passe la sexualité chez les différentes religions, mais, tes pensées de "moi, j'fais ce que je veux" vaudrait mieux les garder pour toi !
Message édité par tahereh le 28-03-2007 à 13:20:16
la sodomie est interdite chez les musulmans
ps: je sui muslim ou presque (g encore quelques détails à réglé ac moi mem)
topic qui va devenir intéréssan je le sen
on va apprendre plein de choses
| ezyer a écrit : la sodomie est interdite chez les musulmans |
ah, oui, j'oubliais ca aussi !
Mais pourquoi au fait ?
Il est interdit d'avoir du plaisir autre part que la voie de la procréation ?
C'est pas que je respecte pas la religion, mais jtrouve que certains poussent unpeu trop loin.
J'ai cherché pk la sodomie était interdite dans ma religion (l'Islam) et j'ai trouvé donc je vous cite le chapitre 25 al-Furqân:68 du Coran:
"Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseures"
d'après les paroles d'Allah
Donc la sodomie est considérée comme un péché dans l'Islam car c'est écrit dans Le livre Saint
D'autres question???
| Citation : Sexualité dans les religions ! |
la sexualité est plutot HORS des religions, contrairement à l'accouplement.
les religions parlent d'accouplement. La sexualité introduit des notions qui vont bien au delà.
Répondre à pastigo
En réponse à BoYBad01 je dirai qu'avec la foi on peut faire tout et n'importe quoi...
Si tu trouve que certaine religions poussent un peu loin sur certains points c'est que tu n'est pas d'accord avec ces points et donc tu n'y croit pas
ps:Quand je me reli je c pa si c clair ce que je di
vs comprenez??
pa faux pastigo
Heu...ouai mais j'ai même déjà entendu certains dire qu'écouter de la musique c'était un pêché ...
Et je suis sûr que plein de musulmans pratique la sodomie.
c vré que certains disent ce genre de choses a propos de la musique, du cinéma... d'où la censure (notament de films américains) dans les pays où Islam et politique se confondent
et pour les musulmans qui font l'impasse sur le chapitre 25 al-Furqân:68 du Coran (voir ci-dessus) je c pa
on devré faire un sondage peut-être?
| boybad01 a écrit : Heu...ouai mais j'ai même déjà entendu certains dire qu'écouter de la musique c'était un pêché ...
|
Moi, on m'a jamais dit qu'écouter de la musique était un péché !
Puis, les musulmans qui pratiquent la sodomie, c'est leur choix !
Mais, bon ils ne respectent pas leur religion donc après, faudras pas dire "moi, je suis musulman !)
Message édité par tahereh le 29-03-2007 à 12:03:12
cher maxoupierrotin,
non je ne confond pas homosexualité et sodomie
car j'ai appris ya environ 2 semaines que les femmes avait un anus
Je te raconte pas le choc
je vais tout de même me renseigné plus amplement sur la question afin de résoudre cette énigme
| Citation : Sexualité dans les religions ! |
Bah perso, la sexualité dans une église je trouve ça pas mal, mais dans une religieuse par contre.....
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
kleuck a écrit :
|
Ca dépend s'il y a beaucoup de crème dans la religieuse ça peut etre pas mal.
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Haaaaa quand c'est crémeux c'est trop bon !
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
il fo savoir ke l'islam a abordé plusieurs sujé d'ou la séxualité
en cki concerne ke la femme doi ne doit pa avoir de rapport jusko mariage ben c à coz de plusieurs réson come la prévention de kk maladies é ne pa avoir des enfants illegitimes .
l'islam ne tolère pa les choz ke s'il voi kil yora des effets nefastes plu tard!
en tt cas si chakun de vous s'approfondissé plus ds l'islam il trouveré kil ya tjrs une raison qui pousse à toléré ou pa kelkechoz !
babay
[Edit Prunelle: le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, tu es incompréhensible, merci de respecter les règles]
Message édité par Prunelle le 08-04-2007 à 19:56:35
| ezyer a écrit : J'ai cherché pk la sodomie était interdite dans ma religion (l'Islam) et j'ai trouvé donc je vous cite le chapitre 25 al-Furqân:68 du Coran:
|
c'est des conneries, les paroles "saintes" ne s'interpréte pas comme ca...la par exemple dans les paroles que tu as cité je vois pas ou il est dit que la sodomie est interdite... et franchement je doute que ceux qui ont écrit les saintes paroles se posé la question d'interdire ou non la sodomie?!!?
La dans les paroles que tu as cité, je dirais qu'elles condamnent (et non interdisent) l'homosexualité...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
cher supremegitan sache que je ne sui pa théologiste simplement je répond à une question avec un verset qui je pense l'éclaire (la question, bien sur)
il est vrai que ces paroles condamnent et n'interdisent en rien ces pratiques mais pour les croyants pratiquants cela suffit a rejeté cette pratique
Après chacun fait comme il le sent...
| Citation : en tt cas si chakun de vous s'approfondissé plus ds l'islam |
c pas facille pour tout le monde puisque aujourd'hui L'ISLAM FAIT PEUR et tu le sait... je suis d'accord avec toi: pour parlé de qqch il faut le connaître, le comprendre...
| Citation : ds l'islam [...] il ya tjrs une raison qui pousse à toléré ou pa kelkechoz ! |
L'Islam n'est que tolérance
Les extrémistes, les kamikazes de tout bord ne font que mauvaise interprétation
Mais il faut arréter un peu...
Sincérement, n'éssayez pas d'interpréter les saintes paroles, pourquoi croyez vous qu'il y a des extrémistes? car il y a des personnes incompétantes qui interpréte les saintes écritures comme ca les arranges!
Puis en même temps ces écrits n'ont pas du tout était écrits à notre époque (n'est ce pas) il est donc logique que leur analyse ne doit pas être permise à tout le monde, car il faut replacer le tout dans le contexte...
Donc s'il vous plait, lisez les saintes écritures, mais ne chercher pas à les interpréter! Car c'est comme ca qu'on arrive à émaner de fausse idée plus ou moins dangeureuses...
Sinon revenons au sujet, pour le christianisme il n'y à pas vraiment de choses interdites, mais l'acte sexuel doit servir simplement à la procréation... et non au plaisir... soit à chaque foi qu'on fait crack crack on devrait faire un bébé...^^
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
De toute façon, pour la sodomie y'a pas à chercher dans les religions si c'est autorisé ou pas ! C'est un trou qui est fait pour chier pas pour y mettre son bout, et alors les mecs aurait aussi du penser à interdire les rapports zoophiles, les pissophiles, les narinophiles, les oreillophiles ?
C'est n'importe quoi votre truc, un bon pratiquant ne devrai pas lire et relire le Coran, la Bible ou la Torah pour savoir ce qu'on peut faire ou non, mais simplement vivre sa religion naturellement ! Ce n'est pas le fait de savoir si on a le droit ou pas de faire la sodomie, y penser c'est pecher ! Et en plus le desir charnel autre que pour la coppulation est peché dans toute les religions, donc la sodomie je vous en parle pas !
| Citation : donc la sodomie je vous en parle pas ! |
J'aime autant comme ça en fait.....
Répondre à kleuck
Tu aimes que je t'en parles ou tu n'aimes pas en entendre parler, parce qu'avec un zboub entre les fesses y'a pas que dans l'espace qu'on t'entendras plus peter !!!
yodakungfu, personne ne te demande de la faire.
Donc ou est le probleme?
si 15 moustachus s'enfournent en farandole, qu'est ce que ça peut te foutre du moment qu'on te force pas à etre au milieu?
Répondre à pastigo
dans l'islam celui qui fait un rapport sexuelle avant le mariage ets consideré comme un infidel et il est condanné a la mort , alors parlez pas sur l'islam dans vos sujets redicules ... salam
Heureusement que beaucoup de musulman n'ont pas cette vision extrême de l'islam.
Le sujet étant la sexualité dans la religion, je ne vois pas ce qui empêcherait d'en parler, si ça ne te convient pas, passe ton chemin.
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Heureusement que beaucoup de musulman n'ont pas cette vision extrême de l'islam.
|
passe toi ton chemin si t pa musulmane , ça te regarde pas car c'est pas ta religion ... salam
| m0hammed a écrit : dans l'islam celui qui fait un rapport sexuelle avant le mariage ets consideré comme un infidel et il est condanné a la mort , alors parlez pas sur l'islam dans vos sujets redicules ... salam |
ton message est d'autant plus ridicule, que ce qu'il contient...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| m0hammed a écrit : passe toi ton chemin si t pa musulmane , ça te regarde pas car c'est pas ta religion ... salam |
Non je ne suis pas musulmane et ce n'est certainement pas toi qui empêchera de débattre d'un sujet parce qu'il ne te convient pas. Je te rappelle que tu te trouves sur un forum français régit par les lois françaises et que la censure n'existe pas tant que le propos tenus ne sont pas diffamatoires et restent conformes aux règles du forum.
Dernier avertissement avant sanction. Si tu dois venir perturber le forum en polluant une discussion, je me verrais dans l'obligation de te montrer la sortie.
Message édité par Prunelle le 09-04-2007 à 18:14:33
Répondre à Prunelle
Pastigo ça ne me derange pas et pour te le prouver je vais me laisser pousser la moustache tiens !
Juste un p'tit truc mohammed le musulman, au lieu de faire le puriste et de remballer tout le monde tu ferais mieux de relire tous les messages que tu as laissées sur les chattes meufs et autres trucs dans le genre !
Comme on dit on bled "naraelcheitan" !
surtout que le sujet est: séxualité dans les religions
alors maintenant je vois pas pourquoi tout le monde polémique sur l'islam...surtout que cette religion veut pronner la tolérance, mais que dans les fait on est loin de la (enfin bref j'assume mes propos et j'attend aucune réponse...)
sinon pour revenir au sujet... le kamazutra, ca pourrait pas être assimilé à une religion?!!? étant donné que ca s'inscrit dans la recherche du bonheur....
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Pour info je n'ai polemiqué que sur l'ensemble des religions car n'en cibler qu'une serait une grave erreur !
Par contre justement supremegitan tu ne vas faire qu'empirer la polemique en tenant ce genre de propos !
C'est comme tout, ce n'est pas la religion qui est mauvaise c'est ce que les gens en font, excuses moi de reiterer mais, mohammed par exemple c'est vraiment debile ce que tu as dit plus haut !!
Je vous en prie ne faites pas de même ! ! !
chui tt a fé dacor ac tOi ezyer ya ke les kamikaz ki interpretent mal l'islam car avant tt c une religion de tolérence é de pardon
par soucis de clarté, afin d'etre compris, et par politesse le SMS n'est pas autorisé sur un forum.
Message édité par pastigo le 09-04-2007 à 23:10:45
je suis toute a fait d'accord avec toi ezyer , ya que les ignorants qui interprètent mal l'islam car avant tout c'est une religion de tolérance et de pardon
| maxoupierrotin a écrit : Excuse moi mais quand tu dis que si des pratiquants font l'amour avant le mariage mérite la peine de mort, je ne vois pas ou est la tolérance et le pardon!!!
|
c'est pas moi qui dit, c'est la loi de l'islam ...
, alors vous allez jamais pouvoir changer la loi de 1.5 billion de musulmans sur terre dont 6 millions en france, c'est pour ça je m'inquiet jamais sur l'existence de ma belle relegion de tolerence et pardon et ses jolies lois
Message édité par m0hammed le 10-04-2007 à 23:21:06
Mdrrr en même temps moi je trouverais normal que les musulmans de France appliquent les lois françaises ...
Si les nanas veulent connaitre l'amour avant de se marrier je vois pas pourquoi elles en auraient pas le droit.
| m0hammed a écrit : c'est pas moi qui dit, c'est la loi de l'islam ... |
Rappelons au passage qu'en France l'Islam est une religion comme une autre, point, et qu'elle n'a heureusement pas force de loi, sauf si tu l'acceptes comme telle.
On appelle ça la libèrté.
Répondre à kleuck
Je pense qu'il ne faudrait pas faire l'amalgame de l'Islam avec ce que dit mohammed car c'est bien plus complexe que ça !
Et s'il te plait mohammed tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler, parce que tu arranges rien à jouer le prophete là !
Ce n'est plus le prophète Mahomet, c'est le prophète Mohammed
Aufait, je comprend pas pourquoi les français disent "Mahomet" et non Mohammed comme tout le monde
| boybad01 a écrit : Aufait, je comprend pas pourquoi les français disent "Mahomet" et non Mohammed comme tout le monde |
Dit ca à l'éducation nationale ... C'est les profs qui nous ont toujours appris cela
Bizarre ces français, jamais comme les autres
C'est principalement du a une traduction (pas toujours evidente) de l'arabe littéraire il me semble
| boybad01 a écrit : Aufait, je comprend pas pourquoi les français disent "Mahomet" et non Mohammed comme tout le monde |
au fait , ça depend parce que parfois on dit mohamed avec 1 m ou mohammed ou mohamet , c différent dans chaque langue mais bon ça donne le même nom a la fin , par exemple en egypte ils disent mahamad et en arabie ils disent mohamed mais ça s'écrit la même chose , c'est juste une différence d'accent ... mais à la fin MOHAMED c'est un des plus beau noms qui existe sur terre
Message édité par m0hammed le 13-04-2007 à 11:36:55
Salut!
Le musulman (e) ne doit avoir de rapport sexuel qu'aprés son mariage.
Boarf ma mère était déjà enceinte de kelk mois quand elle s'est marriée... parait même que j'étais déjà né je sais pas.
édit: je sais pas si c'est la fatique ou un abus de MSN mais j'ai écrit un mot en Sms c'est rare
Message édité par boybad01 le 13-04-2007 à 01:55:37
Je n'est pas avoir un rapport sexuel est impossile; y a toujours quelqu'un qui ne respecte pas la loi. il faut bien comprendre.
| HorseMan a écrit : Salut!
|
Ah je comprend mieux pourquoi elles veulent vite se marier !
En tout cas, y'en a beaucoup qui ne suivent pas cette règle !
Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.