Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quel design choisir ?

Quel design choisir ?

Forum Téléphonie mobile : Quel design choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Pour quel design opteriez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous

Je suis revendeur de téléphones portables chinois, et j'ai un gros dilemme.

Je souhaite vendre un nouveau téléphone portable qui est intéressant, pour le prix proposé .

Le téléphone possède les caractéristiques suivantes :

- Tactile
- Windows Mobile 6
- Java
- Appareil photo 2.0 Mpixel
- Wifi
- Possibilité de mettre un module GPS

Le prix est d'environ 200€, frais de ports inclus.

J'hésite entre deux design pour le téléphones.

Le premier :
http://img.m8cool.com/2pic/COOL999//01.jpg

Design agréable, il reprend la forme de l'Iphone d'Apple . Il possède donc un très joli design, il est possible d'utiliser un theme "Iphone Style" pour Windows Mobile .

Celui ci possède déjà une bonne réputation sur le web et est le graal des copies d'iphone . Il existe donc de nombreux clients potentiels, mais égallement de nombreux concrrents.

Le Second :
http://www.luxbabysitting.com/spoo [...] dmy08.html

(en bas de page)

Design beaucoup moins agréable. Gros pavé, écran plus petit ...
Avantage, il ne reprend pas les formes d'Apple et ne peut donc pas être accusé de contrefaçon . Par sa forme, j'ai peur qu'il plaise moins que l'autre téléphone qui charme par son design . Ce téléphone n'est pas du tout connu du grand public, il y'a donc très peu voir pas du tout de revendeurs mais un public à charmer . En général, les clients s'en cognent dés téléphones chinois, ils veulent des téléphones qui ressemble à l'Iphone ... Possibilité d'adopter un stype "Iphone" pour pocket Pc !

Pour vous, quel modèle est le mieux adapté ? Quel serais le potable que vous choisiriez ?

Et concernant le prix, pensez vous qu'il est trop cher, ou pas assez ? (il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un Pocket PC incluant Wifi et Windows Mobile en plus de Java ! Quel autre portable européen proposerait autant de fonction pour un prix aussi bas ?)

Merci d'avance :)

Message édité par spooksdenimes le 22-05-2008 à 00:34:31
------------------------------ "I am, the Rated R Superstar"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en vendant le premier en france en boutique, je te donne meme pas deux mois pour te retrouver en tôle.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

gambit a écrit :

en vendant le premier en france en boutique, je te donne meme pas deux mois pour te retrouver en tôle.

Je n'ai qu'une boutique sur le web, et je suis au Luxembourg donc la France je m'en cogne un peu :)

Sinon, j'ai déjà vendu des "iphones clones" sans avoir de soucis. Ils portaient la pomme, mais j'ai finalement arrêté pour éviter d'avoir des soucis avec la douane .

------------------------------ "I am, the Rated R Superstar"

Répondre à spooksdenimes

Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quel design choisir ?
Aller à :

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens