Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment régler mes bases sur mon pc, avec multi-channel Sound Manager

Comment régler mes bases sur mon pc, avec multi-channel Sound Manager

Forum Appareils multimedia : Comment régler mes bases sur mon pc, avec multi-channel Sound Manager

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila j'ai une carte son Realtek AC97.
J'ai brancher ma chaine hifi(environ 2*44W) et deux enceintes Altec Lansing (X Watt).
Je voudrai savoir comment configurer le son de facon a avoir les basses qui resorte bien, avec multi-channel Sound Manager (logiciel pour gerer le son de mon pc).
un moment j'ai un "tableau" avec +12Db en haut et -12Db en bas et 10 "barre ou je peut monter des petit bouton. (dsl je suis pas dejay je ne sais pas comment cela s'apelle).
les 10 barres correspondent à 100,200,400,600,1k,3k,6k,12k,14k et 16k (Hz).
Comment dois-je configurer cela pour avoir un max de basse. (pour que ca fasse bien boum boum).
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben c'est simple, tu balance un son techno avec des basses, tu touche à chaque bouton un par un tu te rendra vite fait si c'est les hautes ou basses frequences qui feront plus "boum boum" :D

Répondre à Antipika

bha c'est bizzard quand je monte tout sa fait boom boom et quand je dessant tout sa fait aussi boom boom ... Donc bon

Répondre à UnderTakeR@IDN

tout en haut sa a l'air de bien marcher.
Sinon c'était quoi la réponse ?

je les met comment alors :o ?

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment régler mes bases sur mon pc, avec multi-channel Sound Manager
Aller à :

Il y a 2026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens