Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > casquae audio sans fil pour baladeur

casquae audio sans fil pour baladeur

Forum Appareils multimedia : casquae audio sans fil pour baladeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !! cmt allez vous en ce debut d'année ?? bon voila je voulais deja vous remercier c super site il pete sa mere !!! xD ^^ bon voila alors en ces périodes de fêtes jevoulai savoir si quelqun pouvais me renseigner si il existait un casque audio sans fil mais non encombrant pour les baladeur de toute sorte :D voila je vous remercie a bientot ;) ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon déjà ça existe pas pour toutes les sortes de baladeur et ça coûte assez cher
je crois avoir entendu parler du bluetooth pour des casques sans fil mais c'est à confirmer

Répondre à Zanpakutou

Il me semble que cela n'existe pas.
Blutooth existe seulement pour les portable et quelques autres choses mais il n'existe pas pour les baladeur.
Non je rigole sa existe tien il y en a à tous les prix de 20 à...

Répondre à sandro42

merci c sympa ce nest pas exactement ce que je pensai mais merci c cool de m'avoir repond u :p ^^

Répondre à madschwarzi

Est ce que cela te va???

Répondre à sandro42

Bah je trouve que c'est un peu encombrant pour etre avec un baladeur lol

Répondre à diesel@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > casquae audio sans fil pour baladeur
Aller à :

Il y a 1853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens