Tom's Guide > Forum > Graphisme > Avis sur mon premier site web
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Et voila après pas mal de boulot, je viens de finir mon premier site web.
Bon tout n'est pas parfait certes, mais voici la version définitive www.arch-fs.fr.

J'attends vos remarques, sur référencement, design, ergo et tout le tralala !

Merci pour vos remarques qui je l'espère servirons à faire évoluer mon site !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en général j'ai beaucoup de mauvais trucs a signaler.
La ben franchement tu as assuré !

- La photo de l'accueil aurai gagné a être de meilleur qualité
- j'enlèverai 1 des 2 trait noir qui découpe ta composition ca fera encore plus pro et donnera plus d'air.
- Les onglets logements bureaux, équipement et particulier dénote pas mal avec le reste ça fait tout de suite gros bouton biseauté enfin tu vois quoi. Pourquoi pas garder l'homogénéité avec les boutons formations exp pro bla bla en gris ?
- et enfin un détail mais avec d'autre onglets d'ouvert sur firefox j'ai des ascenceur qui apparaissent "je te rassure tout le monde ne pousse pas l'ergo jusque la, pour pour un boulot de cette qualité faut bien que je trouve des choses"
- ha oui autre gros point noir sous IE6 ça chie pas mal quand même... je sais qu'il se fait vieux mais beaucoup de personne l'utilise encore.

En tout cas ça fait plaisir de voir une telle qualité sur le forum :)
Bonne continuation

Répondre à kayner

Merci pour ton mail, ça fait super plaisir, car j'ai bossé comme un malade dessus. Alors je suis content que tu trouve sympa le sie.
Je prends note des remarques !! merci merci

Répondre à dreadstock

Merci beaucoup pour vos encouragement !!!

Répondre à dreadstock
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Avis sur mon premier site web
Aller à :

Il y a 2646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens