Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion Wi-Fi avec ma carte PCMCIA et non avec le dongle...
Mot :    Pseudo :           

J'ai un Pc portable avec le Wi-Fi intégré (cardbus texas instruments pci-1410) et je n'arrive pas à me connecter à la livebox autrement qu'avec le Dongle ( adaptateur USB jouant le role de carte Wi-Fi).
Moi je voudrais me connecter avec le wi-fi de mon pc et non avec ce port ...
Quelqu'un peut me dire comment faire ?? SVP
Ma carte Wi-Fi ne trouve pas la livebox qui elle aussi ne trouve pas ma carte.
Comment faire ?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

moi aussi j'ai une livebox et moi aussi je voulais m'y connecter sans passer par leur clé fournie...

d'abord est-ce que ta livebox est déjà configurée?
si oui, c'est pas normal que ton ordinateur portable ne trouve pas le réseau wifi... la LED Wifi de ta livebox est allumée?

parfois quand le wifi est intégré au portable, il y a un p'tit bouton pour activer/désactiver le wifi alors regarde bien...

et n'oublie pas d'appuyer sur le bouton en dessous de la livebox pour ajouter une entrée wifi... c'est peut etre ça que tu n'as pas fait...

voilà, avec ces quelques conseils j'espère que tu auras une solution

bye :chance:

Répondre à Thebear008

Bonjour,
Moi j'ai une carte pcmcia que se rentre sur le côté de mon ordinateur portable. Avant que j'ai la livebox il marchait parfaitement mais à présent impossible de le faire marcher. J'ai d'abord tout désinstaller et j'ai installé la livebox avec le cd fournit mais il n'a pas reconnu ma carte. J'ai donc essayé de l'installer avec le cd fournit avec la carte mais celui-ci ne reconnait pas la livebox. Je ne sait donc vraiment plus quoi faire. Si vous pouviez donc m'aider ce serais super.
Merci. ;-) :-o 8-) :pan:

Répondre à juanmiguel

C'est quoi la marque de ta livebox, si c'est PAS la sagem je peux peut être t'aider!

Répondre à mamou@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion Wi-Fi avec ma carte PCMCIA et non avec le dongle...
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens